Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juillet 2011

Pour compléter le tableau

dans le métro en rentrant, un petit garçon semblait vouloir que je lèche sa sucette vu comme il me la tendue avec insistance.

Et là je parle d'une vraie sucette, hein!

------------

Je rereregarde les   Promesses de l'aube, j'aime. Je regarderai pas tout, hélas, car mes 3 heures de sommeil (pas terribles en plus) (avec un réveil en sursaut en me demandant "yousque je suis???")  me rentrent dans le corps actuellement. Mais moins que pendant mon AR bordélique de cet aprem, menée par le british en chef, ouf!

Vincent Cassel, comme il fait bien l'ordure!

------------

Partagée entre la vision pure des fesses (même si ça me laisse un peu de glace (hélas?)) de Viggo et la violence pure de cette scène ... Aaaaaaaaah et encore j'avais oublié la toute fin, quelle horreur!

23:12 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.