Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juillet 2011

En vrac...

mes réflexions (pas mal plus pour moi que pour vous en fait) sur hier.

J'avais pas (du tout) prévu de découcher.

Bon certes, j'avais procédé à une épilation soigneuse mais qui prouvera que ça avait un quelconque lien avec quoi que ce soit, hein? D'autant plus qu'elle n'a servi à rien, argh ;-) Pas grave, j'ai l'habitude avec lui...

Mais jamais je n'aurais pensé y passer la nuit... donc j'avais pas de trucs de base.

Genre de quoi me changer. Alors il m'a prêté un t-shirt avec un dessin représentant un homme qui court, poursuivi par un ours, et marqué "Canad1an fast f00d".

Du coup, j'ai une brosse à dent neuve (mais super dure) chez le connard... Il m'a dit que j'avais déjà utilisé la sienne mais ça, c'est juste pas possible, je suis une flippée de la brosse à dent, beeeerk, ça me dégouterait (même en cas d'échange salivaire plus ou moins important au préalable!). Ce qui, dans une série US, est une étape MAJEURE!

Mais bon, j'ai été bien contente de pouvoir le brosser les dents comme si de rien était, ouf!

Sinon, le connard fait des champignons marinés. Et m'en a donné 2 pots. Et puis il veut me passer plein de dvd etc. mais j'ai rien pour les regarder. Je dis pas non, d'autant plus que ça change un peu, qu'il me prête des trucs plutôt que ce soit moi tout le temps, hein. Oh et il a été content des biscuits à l'érabeul que je lui ai ramené. Vachement symbolique le biscuit à l'érabeul. Pour moi en tout cas. Premier truc que je lui ai donné, en janvier, 6 mois déjà. Lui m'avait refilé la bouteille de vodka que lui avait offert sa tante pour Nowel. Alors qu'il aime pas. Sympa. Apparemment, elle fait toujours ça en plus.

Oui donc, je suis quand même relativement contente. Parce que là je sais que je vais récupérer mon fric. Ça me dérange pas de lui laisser un peu plus de temps par contre. Oui donc apparemment il arrête les contrats "internationaux" aussi...

Sinon, le matin, je prends le même train que le remplaçant du CDSS. C'est pour ça que sa tête me disait quelque chose!!! Alors je suis pas celle qui arrive le plus tard, il a même fait que retarder d'une demi-heure son meeting du matin, à 9h (moi j'arrive à moins le quart), il parlait à une british de son ex boite et disait que ça faisait vraiment branleur. J'imagine que ça doit pas être du goût de mon athé chéri qui est plutôt du genre matinal.

Bon et là, Agnan est parti à un repas du suquesait comme j'avais eu en janvier. Je me demande bien pourquoi?!?!?! Hâte de recevoir le mail. Tiens j'ai raconté ses frasques au connard hier... ça fait du bien, avec n'importe qui!

Sinon, le connard (encore) avait comme projet de tout ranger/laver chez lui pour que ce soit propre comme un sou neuf vu que là il faisait un peu beaucoup la guerre du nettoyage avec sa coloc. POur rpouver un peu plus ses dires au sujet de la maltra1tance de la fille de la coloc, il m'a montré des restes de nourriture stockés dans la chambre...

Décidément j'en reviens toujours pas de ma soirée d'hier?!?!?!

(j'en ai causé dans les grandes lignes à ma mère, sans préciser certains détails (genre que je suis allée le voir), et elle a l'air dubitative... alors que, pour moi, tout devient presque limpide en comprenant ça)

(bon, alors, je suis plus inquiète de récupérer mon fric. Et un peu ravie en me disant "Et si?"... Par contre, j'imposerai mes conditions, aucun doute là dessus, on ne m'y reprendra plus!)

Commentaires

houlalalalalala fais gaffe... xxx

Écrit par : massili | mardi, 05 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Ouiiiiiii, là, t'en fais pas, je suis remise de mon étonnement initial et j'attends juste de voir.

De ton coté, profite bien :-)

Écrit par : presso | mardi, 05 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.