Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 juillet 2011

Ouf!

Gros meeting ce matin pour évaluer des r1sques avec le british en chef, M0ntana, Agnan et pas mon athéchéri, snif!

Débat chaud avec M0ntana campé sur une position unique et moi qui temporise et tranche un peu parce que là on ergotait sans fin et sans suite! Mon compatriote m'a trouvée drôle parce que notre meeting de suivi à planifier, je disais qu'on pouvait le faire sans M0ntana qui est très pris, il m'a regardée d'un air entendu. Mais mon idée n'était pas de m'en débarasser, enfin pas mon idée première, juste de faire un truc prioritaire vite (après mon athé est en vacances, puis mon compatriote, la merde quoi!).

Mais bon, je constate que j'ai souvent un rôle de la personne qui garde la vue d'ensemble ou du recul et qui résume les choses... Avec Agnan, quand il me pose des questions techeniques, je vois qu'il est beaucoup plus fort que moi MAIS par mes questions et mes réflexions, je l'amène à trouver des idées pour résoudre ses problèmes. On appelle ça comment quelqu'un qui fait ça, hein???

Sinon c'est nettement moins drôle, 1- sans mon athé et 2- en tête à tête à tête avec Agnan (qui s'énerve et s'entête contre un programme, certes mal foutu, et qui n'écoute rien, ni mes conseils avisés, ni ceux (un peu moins avisés en matière d'informatique) du british en chef) et le british en chef. La cricrise d'Agnan, au début ça me faisait rigoler, mais à force de le regarder manipuler tout en même temps à l'écran en jurant comme un charretier (en allemand il m'a semblé?) (je pense que ce n'était même pas du jurage, ni du langage de charretier), ça donne mal au coeur.

Hier, je me suis couchée à 21h50!!! Mais bon j'ai niaisé au moins jusqu'à 22h40. Avant il faisait jour, c'est contre nature de se coucher avant le soleil (tant qu'on habite pas en Suède!). Mais bon, je me suis réveillée à 5h17! Argh!!! J'en ai pas profité pour prendre le train une heure plus tôt, j'aurais dû, mais j'avais 8 minutes d'avance à la gare, le tout sans effort aucun! Cool!

13:31 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.