vendredi, 08 juillet 2011
Où on frôle le grand guignol...
Alors figurez-vous que le connard s'est fait cambriolé. Qu'on lui a piqué sa paie (how convenient), un ordi (mais pas son mac si j'ai bien compris, en tout cas il était sur msn hier soir et il a bien spécifié son vieil ordi!) et son cell (là où il avait enregistré toutes les preuves des trucs de paiement avec sa coloc).
Bref hier, il pleurnichait (facile à faire par msn, n,empêche), disait qu'il allait finir en taule et qu'accessoirement il avait plus rien à bouffer mais que son chien passait avant.
Alors, selon ses dires, le truc s'est passé pendant qu'il promenait son toutou, en l'espace de 20-30 minutes. Du coup, il est "sûr" que c'est la coloc.
Donc, hier, j'ai essayé de le consoler un peu mais j'ai rien proposé sur le plan monétaire! Même pas, je sais pas, 50 francs pour passer le week-end. Il n'en a plus que 20. J'ai suggéré de taper les amis qu'il devait initialement retrouver ce soir. Il m'a rien demandé mais a bien insisté sur le fait qu'il n'avait rien à bouffer, blablabla. Si, en fait, il a du riz alors ça va ;-)
Oh et puis, il disait qu'il allait descendre sa bouteille de bourbon. Moi je suggérais plutôt de faire durer vu que ça risquait d'être vache maigre pour un moment.
Mais là je m'interroge quand même un peu... et je doute quand même beaucoup.
Parce qu'il y a quand même pas mal de constantes dans ses histoires : il a toujours de bonnes excuses pour pas me voir (parce que là vu ses fonds, il ne vient plus à L0zane, bien sûr), il a toujours besoin de fric dans des circonstances dramatiques, il lui arrive toujours des trucs invraisemblables (genre son accident l'autre fois, même si là j'ai vu les bleus!).
En même temps, justement, c'est tellement invraisemblable que je me dis que ça risque d'être plutôt vrai. Non parce qu'il pourrait arriver au même point avec beaucoup moins de rebondissements tous plus fous les uns que les autres.
Si j'avais pas la frangine qui arrive aujourd'hui, j'irais chez lui constater la fracture de sa porte d'entrée...
Oh, et puis, il va me citer comme témoin vu qu'il m'a fait écouter des enregistrements de sa coloc... Ça, ça me gêne pas trop.
Mais pour le reste, ça commence réellement à me saouler. Et oui, il y a des limites à mon masochisme, finalement. Parce que ça tombe réellement à pic, pile quand on se réconcilie! Et je suis loin d'être convaincue que les "avantages" que je lui trouve compensent pour toutes ses histoires tordues.
Bon, alors, juste au cas où ce ne soit pas qu'un tissu de mensonges, je vais pas l'interroger et l'envoyer bouler comme ça. Mais j'aimerais quand même bien comprendre par quel miracle son Mac a survécu au carnage? Je l'appellerai bien aussi sur son cell d'un numéro qui ne le ferait pas se méfier, tiens. Bon il répond jamais de toute façon mais on sait jamais! Peut-être que les "voleurs", eux, répondront?
Dommage que le chudiste me laisse de glace quand même...
(oh et puis ça se confirme, c'est quand j'écris pas qu'on me visite le plus! Hier, jour relativement faste, et retombée aux chiffres d'avant... Allez piger?!?!?! )
09:32 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
je ne commenterai pas, j'écrirai juste que je ne commenterai pas... Bonne journée loin du mythomane.
Écrit par : massili | vendredi, 08 juillet 2011
Répondre à ce commentaireJe ne commenterai pas non plus, je pense que mon titre résume pas mal quand même...
Bonnes dernières journées par là où tu es :-)
Écrit par : presso | vendredi, 08 juillet 2011
Répondre à ce commentaireEn effet, tout ça se passe de commentaire.
Une constante : on aguiche, on pleurniche...
Débarrasse-toi de ce personnage ASAP.
Et, surtout, bon W-E.
Écrit par : galuchon | dimanche, 10 juillet 2011
Répondre à ce commentaireLe plus beau, c'est qu'il se passe totalement d'aguichage, il va direct au pleurnichage!
Le w-e franginesque est fort bon, nous évitons même de main de maitre les orages, trop fortes ;-) Bon w-e itou!
Écrit par : presso | dimanche, 10 juillet 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.