Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juillet 2011

Ouf!

La frangine doit avoir atterri là et être sur le point d'arriver chez elle.

Séjour pas pire malgré quelques accrochages : apparemment je lui parle mal par moments. Bon c'est vrai que j'ai tendance à être impatiente... mais parfois, je trouvais ça exagéré.

Bon sinon c'était bien.

Malgré la concurrence déloyale de plein de gymnastes de tous les pays grâce à ça.  La foule en uniforme aux couleurs des divers pays, je vous dis pas. Ça donne pas envie de vivre des JO...

On a pas mal dormi mais là, je suis crevée pourtant?!?!?

Par contre, je suis inquiète, mon ordi s'est éteint 2 fois tout seul... quand je le touchais. Faut-il que j'y aille plus  mollo???

22:44 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.