Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juillet 2011

Où il se révèle que mon espagnol est vraiment (trop?) rouillé...

Dimanche, j'attendais la frangine devant la gare alors qu'elle tentait de forcer l'accès des toilettes du Macdo, tâche du même ordre que sortir du labyrinthe du Minotaure si on l'en croit.

Un petit jeune (je lui donnais 25 ans mais il en avait 28) me saute dessus et me demande si je parle allemand ou espagnol... alors je dis "un poquito de espanol". Et là, paf, il me dit qu'il a pas de fric, bvlablabla. Il a l'air sympa alors je lui donne 3 francs. Là je comprends ensuite qu'il veut qu'on discute dans un mélange français espagnol. Moi je baragouine un mélange hispano-franco-english, allez comprendre. Bref, comme j'attends la frangine qui met 3 plombes, why not (argh! je recommence ;-) ).

Il me demande mon âge, ne me crois pas (moi non plus héhéhé, mais argh, quand même, j'ai bien plus de 26 ans!), blablabla. Il veut la comparaison de plein de trucs entre le Québec et la Chuiche et en arrive aux hommes, les "novio". Je suis pas sûre de piger tout ce qu'il dit tout le temps alors je réponds peut-être à coté de la plaque???

Tout le long, mon instinct de chasseuse me permet de détecter le plan drague de bas étage... On me l'a fait pas à moi, hein ;-)

Tout d'un coup, il me dit, le sourire enjôleur, un truc que je comprends moyennement mais où je me demande s'il n'est pas en train de me proposer de la came.

Je lui demande de repréciser son idée en la disant autrement pour être sûre d'avoir bien pigé.

Et ben non, pas tout à fait...

J'ai bien fait de poser la question quand même!

Parce que, non, en fait, il me proposait pas un joint!

Il me demandait plutôt si je coucherais pas avec lui bientôt (bientôt, genre là tout de suite maintenant ou demain à la limite)...

Euh... ben... non... et pas juste parce qu'il avait une tête de moins que moi et qu'il a l'air encore moins riche que le connard... sans compter le sourire carnassier qui n'augure rien de bon... et que la frangine était là.

(Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas proposé la chose comme ça de but en blanc, le tout avec "préliminaires" minimaux (je commençais à croire que j'avais perdu la "touch" ;-) )...)

(Le hic, c'est que c'est rarement ceux à qui je dirais vouiiiiiiiiiiiii sans hésiter qui me le proposent... damned!)

Et c'est là que je me suis dit "ah oui! Cama c'est pas "came" ou drogue, c'est lit!", je me disais bien aussi! Il est de ces mots qu'il est bon de maîtriser pour éviter les situations incongrues ;-)

------------------------------------

Le CDSS (avec son odeur fort agréabeul) est venu me voir pour planifier des trucs, en tête à tête nous étions. Et lui il m'a pas parlé "cama", hein (alors que oui tout de suite maintenant, sur le bureau) (quoiqu'il porte le genre de chaussures que je trouve peu viriles et fort moches...) (mais bon, c'est des trucs de bateau, je lui pardonne vu que c'est un grand navigateur!), il m'a juste causé AR... et jazz un peu (invite moi, invite moi!) quand même, pour être poli (sujet fastoche en ces temps de fest1val à M0ntreux), bouh ;-)

Sinon la frangine a écrit à notre mère commune que son voyage fût fort bon, youpi yay :-)

13:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.