mercredi, 13 juillet 2011
Agnan and me
Nan je ne vous annonce pas qu'Agnan a remplacé le connard tout récemment dans mon "cama", ne vous en faites pas.
Mais hier, je lui ai fait la bise (presque) affectueusement! Au secours...
Et là je lui ai trouvé une parade pour justifier un certain résultat faisant fi des objections très conservatrices du british en chef.
Plus, il tenter quelques chiffres pour voir comment atteindre notre cible de 0.000001 alors qu'on est à 0.000042. il essayait différents facteurs sans succès. Et j'ai suggéré de diviser par... 4,2. Ah oui, qu'il m'a dit!
Sans compter que là je lui ai fait corriger une certaine énormité dans une analyse qu'il a (encore) mené tout seul dans son coin et présentée (comme parole d'évangile) à pas mal de monde par email. Du coup, avec ma rectification, ça justifie une analyse immédiate. Mais, fairplay, il a renvoyé le truc rectifié en précisant qu'il avait fait une grosse boulette (oh la boulette ;-) ) et avec un petit "Merci presso". Sympa!
Par contre, il m'a appris qu'une autre "presso" avait été engagée dans une usine française. Ce qui, le pauvre, l'oblige à taper 2 caractères de plus, soit espace et un "m" (pour Manière de Lost, of course), pauvre chou.
--------------------------
Oh tiens, F., tu seras ravi d'apprendre que tu n'as pas l'exclusivité de la petite naturite (bfc, c'était une little nature lui ;-) )! Depuis hier, Vertigo t'a rejoint dans l'obtention de ce titre enviable ;-)
--------------------------
Oh la la hier, repas avec mon couple de retraités sympas, une hongroise, mon nouvel homonyme qui m'a ajoutée dans ses amis (pas par homonymité finalement, plus parce que j'ai mis "moto" dans mes loisirs... Euh oui mais non pourtant (quoiqu'il m'a pris???)...) et un ami à lui. Alors euh oui, bon les 2 étaient gentils façon rustres (très!) sonores. Plusieurs fois la femme du retraité et moi nous sommes regardées et comprises sans mot dire, un léger haussement de sourcil a suffi. Un peu saoulant à mon avis. Ce qui était un peu troublant c'est qu'il avait le même rire que le connard. Mais au moins le triple point de vue bide. Il m'a proposé de me ramener à la gare et j'ai dit "non merci, j'ai envie de marcher" (c'était très aimablement dit, quand même). Parce qu'en plus, c'est hyper le genre à devenir collant et à craquer devant mon charme irrésistible, argh!
-----------------------------------------
Pauvre Agnan que nos anciens voisins de boulot ont oublié de prévenir qu'ils allaient manger!
(Ah la la, si maintenant, je me mets à le plaindre aussi, ça va pas être possible)
dis-je en buvant au dessus de mon clavier et en renversant une partie de mon eau en plein dans le mille, argh!))
12:22 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
+1 a vertigo, -1 à presso ! (non mais !)
A dimanche !
Écrit par : F. | mercredi, 13 juillet 2011
Répondre à ce commentaireEn plus, Vertigo, il est vaguement de ton coin. Du coup, comme il rit de ma façon de dire certains trucs (soit accent, soit expressions), je lui ai dit hier que s'il voulait que je relève publiquement ses sautes d'accengue du sud, yavait pas de problème ;-)
Et sinon, à dimanche??? Que pasa dimanche???
Écrit par : presso | mercredi, 13 juillet 2011
Répondre à ce commentaireBeng y avait les grillades, le rhum et le ving, la piscine et les pingue-pongue. Crois-moi être en vacances prend beaucoup de temps ! ;-)
Écrit par : F. | samedi, 16 juillet 2011
Répondre à ce commentaireArgh, non, mais ça va pas dans ma tête (ça doit être pour ça qu'elle me fait mal), je passe 3 jours sans me rendre compte que j'ai un nombre impair de comms ;-)
Faut que je me remette à l'examen détaillé de mes stats fissa ;-)
Écrit par : presso | mardi, 19 juillet 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.