Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 juillet 2011

J'suis snob

(menfin ça c'est pas un méga scoop)

(heureusement que j'ai l'air siiiiiiiiiiii sympthique, hein)

(J'suis snob Part two (The Return) : J'suis modeste aussi)

Oui parce que je ne vais manger avec les collègues que lorsque j'estime qu'il y a des gens intéressants dans le lot... Là, avec le ch1miste italien, entre autre, très sympa ce type.

Là, en plus, Vertigo vient de m'accuser de l'avoir snobé en allant voir mon compatriote alors que je jure que je ne l'ai pas vu. Lui s'attendait à une révérence, rien que ça!

Sinon mon athé favori a quand même fait un détour pour venir me serrer la main longuement (j'ai même limite lâcher le morceau à mi-parcours) et de façon énergique (il est parfait, même jusque là!). J'aime! C'est chaud notre histoire, non ;-)

15:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.