Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 juillet 2011

Un autre mystère éclairci...

Oui, pour le coup du harcèlement, j'en sais plus aussi...

Merci la coloc une fois de plus!

Vous vous rappelez que je lui avais demandé si je pouvais la contacter pour savoir s'il était là quand j'avais l'intention de passer? Et bien, elle lui a dit que je lui avais demandé de l'espionner pour moi! Je comprends maintenant une de ses réflexions peu amènes quand il a recommencé à me parler : du genre, aha, tu vois je sais que tu m'espionnes, ça t'étonnes hein. J'avais répondu la vérité vraie : j'avais contacté la coloc pour savoir s'il était là quand je voulais passer, un point c'est tout! Et je me demandais dans quelles circonstances il avait fait avouer la chose à la coloc. Parce que moi j'avais fait bien attention à tourner les choses de façon à pas "trahir" la coloc.. Tu parles! En fait, c'est elle qui a du sauter à pieds joints sur l'occase!

Ce qui me fait plaisir c'est que la semaine dernière, avec la vision partielle des événemnts que j'avais, c'était loin d'être clair et limpide... Et là, les morceaux tombent en place pile là où ils doivent. En plus, ça démontre clairement que je ne suis ni harceleuse, ni folle, ni rien d'autre que la victime de circonstances.

Hier, quand on en a causé, c'est moi qui ai amené le truc sur le tapis. On était en voiture et je sais plus comment j'ai lancé qu'on avait quand 2-3 trucs à discuter. Et là, il me dit "non mais tu veux vraiment qu'on reparle de ça". Moi "ben je sais pas, moi j'ai pas l'impression qu'on en ait causé du tout!", suivent quelques exemples : "ça", "ça" et "ça" aussi. Retentative de botter en touche à laquelle j'ai dit que je voulais pas rester avec mes zones d'ombre (j'ai encore un mystère à régler par contre!)... Et ben il a du cracher le morceau. Comme je signalais son peu d'amabilité alors qu'il avait repris le conatct initialement (bon moi j'ai toujours envoyer un petit email sur ci ou ça, d'autant plus quand j'ai eu la certitude qu'il lisait TOUT!), il m'a dit qu'il trouvait pas évident d'admettre qu'il avait eu tort sur moi sur toute la ligne et qu'il s'était fait emberlificoter par sa coloc dans les grandes largeurs (alors que sa mère l'avait prévenu) (moi, maintenant, je crois toujours ma mère pour ce genre de choses!). Et là, paf, il a tout déballé...

Du coup, j'ai cru bon de dévoiler le seul truc qui m'avait paru louche avec la coloc, même si ça parait totalement pas modeste : ce qu'elle disait qu'il aurait dit de moi. Ce que j'ai résumé par "sympa sans plus". Et qui me semblait totalement incohérent avec ce qu'il venait de me dire et le fait qu'il avait pas l'air maso à la base et s'être imposé ma présence une fois de plus pendant presque 48 heures, fallait le faire! Confirmation faite : je suis non seulement trèèèèès sympa mais aussi trèèèèès att1rante (selon lui, hein!)

Alors voila...

Son chien m'adooooooooore en tout cas. Il était même limite jaloux quand il a changé de canapé pour être assis avec lui et qu'aussi sec, la brave bestiole l'a laissé pour venir avec moi, na. Et hop, il s'installe quelque part sous mes jambes, à coté ou au milieu et roupille comme ça comme un bienheureux.

Très étrange comme situation!

On a passé ensemble tout le week-end moins 5 heures à Th0non. Je suis restée assez distante parce que je sais pas trop sur quel pied danser. D'autant plus qu'on fait chambre à part : appelez nous Charlene et Albert ;-) Je me sens un peu en quarantaine du coup... ou c'est lui, je sais pas? Le seul contact "physique" qu'on ait eu, ça a été quand on a quitté sa ville hier midi : il a posé sa main sur ma jambe alors que j'étais au volant en me disant ce qu'on allait faire samedi prochain. C'était très étrange. Et disons que j'avais hyper conscience de sa main sur ma jambe! Même si c'était loin d'être tendancieux, hein! Hier en partant, on s'est fait la bise. Et c'est tout... Ah si, à un moment donné, il m'a dit de m'assoir à coté de lui sur son mini canapé, qu'il allait pas me mordre "encore que" (dans le texte)...Alors que j'avoue qu'à 2-3 reprises, je lui aurais bien pris le bras etc.Par contre, il a encore insisté pour qu'on se revoit samedi. J'ai dit "samedi ou dans 6 mois", il a répondu "ha ha, très malin!". Bref, je sais pas trop sur quel pied danser...

Mais c'était bien...

À voir next samedi?

16:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.