Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 juillet 2011

Pas bien!

Vendredi, en allant chez le connard (je crois qu'il va falloir lui trouver un autre nom si ça continue comme ça), les 20 minutes de train nécessaires m'ont fait sortir avec une espèce de toux zarb et un genre de chat dans la gorge.

Le connard avait un repas avec les gens de son boulot et me disait être chez lui à partir de 22h30. J'avais exprimé une vague inquiétude et un potentiel énervement futur à l'idée que son truc se prolonge et que je me trouve à la porte! J'avais donc suggéré (mais sans trop y compter) qu'il vienne me chercher. Ce qu'il fit! Très étonnée je fus... Après, voyant mon chat qui partait pas, il a proposé qu'on aille prendre un verre. On est allé dans un bar près de chez lui, avec la serveuse qu'il connaissait (et mariée à un québécois!) et du même nom que sa coloc qu'il appelait sauc1sse à la place de son vrai nom, sympa non!

(le big boss vient de passer vérifier si mes 4 collègues d'à coté était dans l'usine ou à leur bureau... ça va encore faire des histoires... mais heureusement le râleur en chef est en vacances)

Sinon, faut que je vous raconte le coup des lunettes de s0leil (LS)!!!

Vous vous rappelez peut-être que lors de la dernière fois cordiale où j'avais vu le connard (ensuite c'était pour lui donner le fric pour l'opération et pour passer chez lui à l'improviste pour réclamer les choses qui me revenaient de droit!), j'avais hélas perdu mes super lunettes achetées un an auparavant... Inconsolable un peu je fus.

Samedi, je devais aller à Th0non récupérer une commande (et m'acheter des chaussures qui montrent mes pieds encore plus que mes spartiates!), je voulais prendre le bateau de 15h30. Il m'avait proposé de revenir après. Bon, ok, alors je ramène les crevettes que j'avais prévues pour ce w-e. Je m'apprêtais à partir, je mets mes LS et là, il me dit "attend, j'ai des LS à te prêter" ou quelque chose du genre... Et il me passe des lunettes Espr1t, pas mal du tout. Je les ai pas mises tout de suite, je m'apprêtais à partir mais il voulait les voir alors bon ok. Apparemment elles me vont bien en plus. Cool.

Sur ce, je pars.

On ze boat, avec les LS (qui me font bizarre parce que j'ai l'habitude d'avoir des lunettes de soleil à ma vue). À Th0non. Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooow, ze view on ze lake et sur la Chuiche de la terrasse de Th0non c'est juste magnifique, faudra que je vous mette 2-3 photos un de ces 4. Je muse, je chine, je récupère ma commande, etc.

Je reviens vers 20h00 chez le connard.

Et là, il me demande comment elles sont, ses LS? Je dis ce que j'en pense et que j'aime beaucoup les petites plaquettes de cu1vre sur les cotés. Et là, il me dit "ah ben comme ça, au moins je te les aurais pas achetées pour rien". Aaaaaaaaah, c'était donc pour moi??? Je trouvais bizarre aussi son histoire de LS qu'il voulait que je teste...

Mais du coup, hier, comme nous sommes partis sur les routes sous une pluie battante, je n'ai pas pensé LS. J'avais mes vieilles in my bag mais j'avais laissé les siennes qui ont un étui énorme et dont a priori je n'aurai pas trop besoin. Et donc, quand le soleil a commencé à sortir, à notre grande surprise, j'ai mis les vieilles. Et il était presque vexé que je n'ai pas apporté les siennes, le pauvre ;-) Mais j'avais l'argument qui tue : avec mes vieilles, je peux conduire, donc logique, même si je l'ai laissé au volant tout le long (oui parce que dans les petites routes de montagne, pas hyper à l'aise je suis) (et puis je me sentais pas hyper bien non plus...)!

D'ailleurs, ce matin, I don't feel good at all. L'impression vague de couver un truc... Croisé GPman en arrivant qui m'a dit que ça se voyait que c'était pas la forme... tant que ça???

10:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.