Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 juillet 2011

Bilan w-e

Alors vous avez pu constater que j'étais pas bavarde ce week-end.

Parce que j'étais pas chez moi!

Et j'étais avec le connard.

Oh, en tout bien tout honneur.

Heureusement car dès que j'ai le pied chez lui ou presque je n'ai plus été bidule-free.

Et j'ai rencontré ses parents! Et super bien manoeuvré pour pas dire à sa mère d'où je viens vu que ça lui rappelle de mauvais souvenirs...

Mais alors je suis sur le c-l! La c0l0c est une salope de première... qui lui a dit que je lui avais demandé de l'espionner pour moi! Et qui lui a dit que je voulais lui piquer des trucs pour les revendre et me rembourser. Ça se tient super hypra bien cette fois. Corroboré par la mère en plus...

Misère de misère!

Il a fait son mea culpa en gros...

Et il m'a donné des lunettes de soleil vraiment chouettes qu'il avait achetées pour moi en avril. En remplacement de celles que j'avais perdues à l'époque.

Plus un CD!

Bref c'était pas mal du tout... même si je sais pas trop ce que ça va donner. Plus l'impression d'être avec un ami qu'autre chose...

Mais rebelote le w-e prochain normalement (je reste méfiante). Après le Palé0 où je vais avec... le bostonien, yééééééééé.

Je sais pas comment interpréter le genre de chat dans la gorge que j'ai chopé lors de mon aller en train vendredi?!?!?

Les commentaires sont fermés.