Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juillet 2011

Heeeeeelp

Dites, ceci s'adresse à mon ("vaste"?) lectorat masculin car je sèche sur un sujet qui me dépasse...

Le choix d'un portefeuille en cuir.

Non non, je suis pour, ne vous méprenez pas. Mais je ne le transporte pas dans ma poche! J'ai un sac pour ça... Alors le reste me dépasse un peu. Pas envie de m'assoir sur mon portefeuille! Ni qu'il plie à chaque fois que je m'assois!

Alors j'imagine que le fait de se balader in ze pocket doit jouer sur le choix de sa taille, de sa matière, etc. Et est-ce que vous y mettez vos pièces ou pas?

Bref toute info sera utile, merci d'avance ;-)

Sinon je me sens pas très très bien, alors je vais me coucher!

(je fais un peu de méthode Coué : j'ai mes nouveaux "nu-pieds" aux pieds justement) (et je me gèle presque les arpions, argh!)

23:24 Publié dans A votre avis? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Malade ?

Bon sinon moi j'ai un portefeuille en cuir, où j'évite de mettre les pièces (parce que ça pèse) (oui, oui, petite nature je sais ;-)), que j'évite même de prendre en fait mais où je met avec plaisir des billets de 500 euros (quand j'en ai) (dans mes rêves ?)).

Écrit par : F. | mercredi, 20 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Billets de 500 euros? Moi je préfère les petites coupures, plein de petites coupures ;-)

Mais il a quel taille ton portefeuille? Est-ce qu'il a plein de compartiments pour mettre 150 cartes etc? Que de questions existentielles ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 20 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

c'est un portefeuille quoi, presso...
je suis sûr que tu en trouveras un qui t'ira parfaitement...

Écrit par : F. | mercredi, 20 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais pour moi, j'en trouve 15 sans souci, même si j'aime mon vieux à la folie.

Celui que ma mère m'a achetée ya un mois est juste trop clair et beau pour moi, j'ai tendance à malmener mes affaires, je vais freaker!

Écrit par : presso | mercredi, 20 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.