Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 juillet 2011

On dira ce qu'on voudra

Mais il y a un truc différent (en bien) avec le connard...

Tout à l'heure, je lui ai envoyé un sms pour me plaindre du fait que dans la ville où je bosse faisait beau alors j'en avais profité pour mettre "ses" lunettes mais qu'à M0ntreux, il pleuvait, bouh.

Il m'a appelée! On s'est loupé parce que dans ce coin là le réseau est hyper nul.

Mais il m'a rappelée un chouia plus tard quand j'étais plus dans le train. POur savoir quand je venais demain. J'ai dit que je venais pas bicause le Palé0. Il voulait que je vienne après. Mais c'est trop compliqué!!! Donc je viens de lui dire que je viendrais samedi. Mais il veut que ce soit tôt! Genre 6 heures. Joke j'espère!

 Bref, l'air de rien, ça fait (très) plaisir cet empressement... même si je reste quand même encore un peu (beaucoup) méfiante!

11:05 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.