Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juillet 2011

Oui alors...

Je suis malade donc j'ai pas l'inspiration... et je suis pas allée bosser, trop mal au crâne! Je pense que d'ici quelque temps, je vais tâcher de négocier pour faire une journée par semaine de télé-travail...

Le début de la journée l'a démontré. La fin (ou ce qu'il en reste!) aussi probablement.

Ah tiens, par contre, je viens de lire ça. Et, je confirme! C'est rarement vraiment top... dans le genre "ouille" mais surtout "ignorance quasi totale" (et je souligne que je n'ai pas l'impression de survendre quoi que ce soit ;-) ). Et là, à chaque fois, je suis sidérée. Non parce que prenons l'exemple de l'hm (qui m'a répondu 15 jours après en me demandant quand je venais, rien de plus, rien de moins), alors sa conception des préliminaires comprenait principalement me supplier de venir me "coucher" et pour ce faire, il tentait l'émoustillage (sans réel succès) (à son grand dam) en me tripotant les seins avec plus ou moins de bonheur. Quand finalement il arrivait à ses fins (qu'il croyait!), ben là, yavait plus personne à ce niv eau là. Argh, quoi!

Ça me rassure un peu (ou pas du tout) de constater que je ne suis pas la seule à cette enseigne.

Et pourtant, il me semble pourtant que ce n'est pas si difficile!

(et je me rappelle plus trop où se situe le connard sur le sujet?!?! Ferais-je un blocage???)

J'ai soioioioioioioif!

J'aime pas Tintin (tiens, des réflexions du connard à son sujet le week-end dernier montrent une fois de plus une culture certaine... Faudrait juste prendre en main son orthographe un peu...) des masses... mais le futur film m'inspire pas des masses... Et vous?

Commentaires

Pas vraiment mon genre de film ...
sans parler des antécédentes d'Hergé.

Écrit par : Romain | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Tu dors ?
Déjà ?
ça me déçoit.

Écrit par : Romain | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Pas vraiment mon genre non plus. Bon, parfois, aller voir un "gros" film US ne me déplait pas mais là rien.
La bande annonce arrange rien.
Ni Tintin, ni Hergé.

Comme l'impression que j'irai pas le voir celui là ;-) (argh, je vais plus au cinoche d'ailleurs, ça va pas!) (bon je veux voir Harry P. en 3D quand même) (histoire de rentabiliser mes lunettes!)

Écrit par : presso | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Tu sais, parfois, ça m'arrive de dormir, pas toi ;-)

Tu as la déception précoce tout de même...
La prochaine fois, préviens moi d'avance que tu vas commenter, comme ça, je prévois mon horaire de sommeil en fonction :-)
(au fait, tu veux du chocolat ou pas? Parce que j'approche de l'envoi - sachant que ça me prend une semaine fastoche avant de même penser à aller à la poste... ne parlons même pas de l'emballage de la marchandise!)

Écrit par : presso | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

ça dépend si tu comptes me dénoncer au FBI ou pas !

Sinon en film US, je conseille "The company men".
Les salariés de sociétés mondiales apprécieront.
J'adoooore Tommy Lee Jones.

Écrit par : Romain | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Hoho, parce que tu es dénonçable au FBI? Intéressant ;-) À toi d'évaluer les risques sinon :-)

Mais je suis salariée de société mondiale, je dois aller voir donc. Ça fait longtemps que j'ai pas vu Tommy Lee d'ailleurs...

Écrit par : presso | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

'The company men' se laisse regarder. C'est gentillet. Clichés garantis, mais acteurs tenant bien leurs rôles. Si tu n'as rien de plus fascinant (intellectuellement ou hormonalement parlant), vas-y.

Écrit par : galuchon | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Galuchon, tu as déjà travaillé dans ce type de société ?
Ta réponse me ferait pencher vers une réponse négative. Vu de l'extérieur, je peux tout à fait concevoir que ça fasse "cliché", voire même "surréaliste", mais vu de l'intérieur ...
Les films sur l'évolution des conditions de travail sont assez rares pour, je pense, mériter le détour.

Écrit par : Romain | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Qu'on ne me parle pas d'hormones, de grâce, je les ai en ébullition, moi, et même les séries B qu'affectionne tant le connard n'arrivent pas à me changer les idées!

Écrit par : presso | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bon ben faut que je regarde un de ces 4 alors, histoire de savoir ce qu'il en est vraiment...

Écrit par : presso | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.