Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 août 2011

Les oreilles cassées

Ce matin, premier meeting avec la ch1m1ste nas1llarde depuis son retour de congé de maternité mardi dernier.

Toujours aussi criarde...

D'Autant plus que là, elle comprenait plus ou moins certains trucs. Dont le logiciel implanté pendant son absence. Dont nos niouvelles méthodes de travail.

Et je dois dire que j'ai plus ou moins bien pris sa refelxion disant en gros "ça fait une heure qu'on y est et on a rien avancé"... Parce que déjà elle avait 15 minutes de retard. Et ensuite fallait tout lui ré-expliquer. Et puis, surtout, les gens de son groupe n'était pas bien au clair sur ce qu'ils voulaient vraiment faire. Sans compter qu'elle interrompt tout le monde de sa voix nasillarde au max.

L'ingénieux italo avait du coup sa gueule des mauvais jours. Je lui ai fait des signes d'intelligence explicites (autant les signes que mon intelligence d'ailleurs) et vu les réflexions qu'il m'a faite dès la sortie, elle ne lui avait pas manqué...

Sinon là j'ai encore le veiux de la vieille qui refait le monde de la boite avec son angle angéliste... avec le râleur. Argh! Ça fait 2 mois qu'on a déménagé, il me saoule déjà...

Les commentaires sont fermés.