Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 août 2011

Épatée

Hier, le jspq m'a épatée. 2 fois. Minimum.

Déjà je l'avais prévenu du train que je prenais. Mais en aucun cas, je lui avais demandé de venir me chercher, ni penser que c'était implicite. Je l'ai fait quand j'étais chargée. Sinon maintenant je connais le chemin... depuis le 1er ôut, j'ai passé plus de temps chez lui que chez moi!.

10 minutes avant mon arrivée à Y*** (avant on avait bfc à A***), appel du jspq. Qui me dit qu'il peut pas venir me chercher, qu'il aide "quelqu'un" avec son ordi. J'Ai trouvé le "quelqu'un" louche... Mais bon sinon je pensais pas qu'il viendrait alors j'ai dit "no prob" en gros. Il a insisté pour savoir si ça allait et j'ai redit "no prob". Et pas du tout avec un ton qui sous entendait le contraire. Bref j'étais surprise par tant de sollicitude, j'avoue.

Bref j'arrive et je fais les 10 minutes de marche requise. J'arrive à la porte, il me dit "entre". Là je le vois avec un type d'une cinquantaine d'années (je "craignais" que ce soit une femme avec son "quelqu'un"!) et un Mac avec un superbe écran de 24 pouces (soit aussi grand que ma télé montréalaise!!). En gros, le jspq faisait le dépannage. Et là, il m'a grave épatée. Il s'y connait vachement bien! Et il a grave assuré.

(tiens sinon le tombeur de mon site de s0rties, celui qui jusque là les tombait toutes (mais moi, non merci, même s'il m'avait dit une fois qu'il pourrait venir "dormir" chez moi en sortant de boite (le tout devant son officielle tout de même)) (grâce à son uniforme de flic apparemment) (euh oui, là aussi faudrait m'expliquer...) se fait plaindre dans les commentaires parce qu'il est amoureux mais c'est pas réciproque. Et là en lisant les comms sur une autre sortie ben il serait amoureux de l'officielle qu'il a trompée à tour de bras, allez comprendre?!?!?)

09:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.