Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 août 2011

Ça ne dérougit pas!

Entre aujourd'hui et demain, j'enchaine les AR à ma façon. Que les pros british me disent ne servir à rien. Mais dans laquelle on trouve tout un tas de petits trucs qui clochent. Chose qu'on ne verrait jamais sinon. Alors peut-être que rien ne sauterait (quoique vu ce qu'on a trouvé ce matin, rien n'est moins sûr!) mais au moins on s'évite des règlages de dernière minute, avec les risques associés à faire les choses dans la précipitation.

Oh et puis y a-t-il un meilleur ego boost que l'ingénieux italo qui ne cesse de dire que depuis que Agnan (!) et moi sommes là, les choses vont beaucoup mieux et plus vite et qu'avec moi (Agnan aussi sans doute mais avec moi, c'est convivial en plus), les meetings se passent vite et bien. D'ailleurs, quand je dis une heure pour faire telle chose, hors surprise complète, je m'y tiens, quand je ne fais pas mieux. à l'instant ça a été le cas une fois de plus, et on s'est même payé le luxe d'une démo d'un logiciel en même temps. Sans compter les 10 minutes de retard d'un des participants essentiels.

Oh et puis là je dois envoyer un tit emaio pour signaler à mon athé favori qu'il doit faire quelque chose pour "moi" (pas vraiment pour moi en particulier mais bon), yééé!

Ce matin, mon train de chez le jspq à Lozane avait vachement de retard... au lieu d'avoir 25 minutes d'avance sur mon prochain train (ce qui me donne largement le temps d'acheter mon thé!), j'en ai eu que 5, je me voyais déjà privée de thé et donc de mauvais poil! J'auerais eu une excuse qui change un peu pour expliquer mes sautes d'humeur au jspq, au moins ;-) Et là, je bois mon "Aurore boréale" froide en mangeant des bonbons acide à la pomme, l'ensemble est trop miam.

J'avais pas pu m'acheter mon lassi quotidien... Du coup, j'ai mangé avec quelques uns de mes anciens collègues voisins. Toujours pas palpitant... hélas. Ou pas hélas, vu que je n'ai pas de regret de jouer à l'ermite le reste du temps, en me faisant rare au possible.

Ah sinon, samedi, je devais aller à Th0n0n récupérer une autre commande de la Red0ute. On y est allé en voiture avec le jspq. C'était super agréable bien qu'un peu long. En plus mes chaussures sont toutes pas mal!!! Surtout des genre spartiates encore, mais noires, avec diverses décorations, genre des clous, et divers ornements de couleur dorée. Comme dit le jspq à qui elles ont bien plu aussi (celles là moi je els adore, j'ai juste hâte qu'il fasse re un peu chaud et sec, pour les mettre avec un pantacourt et d'autres trucs), ça fait un peu marocain. Bref là dessus, on s'entend. C'est juste sur la définition de "carpe diem" qu'on s'entend pas en fait...

Tiens, samedi, sur la route, j'expliquais au jspq les cotes de crédit. C'est ça le pire, autant ce type peut avoir parfois des réflexions du niveau maternelle, option débile mental, autant il est vraiment pas bête du tout. Et il s'intéresse à des choses inattendues. Autant il écoute du hard rock qui me casse un peu les oreilles, autant il apprécie du Maria Callas comme du bon vin, et probablement plus que moi. C'est ce qui me plait le plus chez lui en fait... Du coup, la stupidité de sa conception de "carpe diem" est d'autant plus consternante.

Par contre, il est fou : il m'a annoncé m'avoir commandé un coffret des choeurs de l'armée r0uge, se rappelant que je lui avais dit que j'aimais beaucoup ya 4-5 mois et des lunettes de la marque qu'il affectionne tant avec un bon pour que je fasse changer les verres à ma vue! Chose que j'avais pas comprise ou entendue (mystère), alors que lui me dit qu'il me l'a dit... Sans compter qu'il a acheté grâce à mon c0mpte ebay, des "f1gur1nes" m1l1taires (celle qu'il a déjà, je l'ai rebaptisée Barb1e (morte de rire parce qu'il change les tenues ;-) ), ce qui l'énervait prodigieusement initialement, mais maintenant lui même l'appelle Barb1e (j'ai gagné!)), il doit y en avoir pour plus de 400 francs (+ une autre que je lui offre comme cadeau d'anniv!) (menfin je choisirai celle qui compte comme cadeau, parce que certaines, les Ken ont une tête tellement con que je préfèrerais qu'ils aient une tête à la vraie Ken (façon Toy Story!)), alors avec mes lunettes, mon coffret etc, sa caution à payer, etc. il va être sur la paille avant longtemps!

Et après, il s'étonne quand je dis que je trouve que la situation prête à confusion... Franchement, du point de vue cadeaux, il assure drôlement bien, j'ai rarement vu ça. Il se rappelle de tout : REM, mon amour pour la pub du parfum Kenz0 (même si le parfum, bof bof), les ch0eurs de l'armée r0uge, même les lunettes, j'avais essayé les siennes, j'aimais bien la couleur des verres, hyper reposante, il s'était extasié en trouvant que ça m'allait très bien, et paf, il m'en achète! Je rectifie : j'ai jamais vu ça!!!

Commentaires

Ceci dit Maria Callas chante drôlement bien...

Écrit par : F. | mardi, 09 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est sûr, au point qu'une pareille affirmation tient un peu de l'enfoncement de porte ouverte ;-)

Mais bon, il écoute pas que ça non plus dans le genre surprenant mais le reste, soit je connais pas, soit je me rappelle pas.

Écrit par : presso | mercredi, 10 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.