Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 août 2011

Ouaip

Là je suis contente, il y a quelqu'un qui est arrivé chez moi en cherchant "si tu disais trame sonore" et qui est tombé là dessus. Beau souvenir malgré la chiantitude du film dont je cause (beaucoup!).

Sinon ben voila quoi. Autre week-end non-stop passé avec le jspq. Son amie est cl1n1quement morte... Du coup, il s'est rasé la tête (et je l'ai aidé) et on est sorti vendredi à L0zane. On y a rencontré 2 filles. Sympa. Mais ça m'a saoulée à force. Il m'a remerciée d'être venue.

Mais crise hier (je me suis retenue rapport aux circonstances) : en gros, il me considère comme une tellement bonne amie qu'il veut pas risquer notre amitié en tentant plus. Bullshit à mon avis. Et je suis pas sûre du tout que ça me convienne, mais alors pas du tout. Je sais pourquoi je suis souvent de mauvaise humeur d'ailleurs : j'en ai marre de réprimer ce que j'ai envie de faire/dire de peur que ce soit équivoque (parce que oui ça l'est!).

Cela dit, j'y retourne ce soir. Il a insisté. J'ai hésité. Mais j'aime bien être avec lui malgré tout. Et puis tout ce que je rate, c'est l'amour est dans le pré après tout. Quoique... je vais peut-être m'y inscrire, vue la tendance actuelle.

09:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.