Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 août 2011

Où je commence à citer Madonna...

L'heure est grave donc. On est pas sortis de l'auberge. Ni vous, ni moi.

Devons-nous attribuer la chose à un excès de chataignes sucrasses (réf post précédent)? Ou à la crainte de représailles sudistes pour des raisons obscures?

Bref, le chef de l'informatique qui a le bureau en face du mien vient de crier "Scheisse! Je suis fr0zen!!!".

"Cause your heart's not open"  (J'innove avec la couleur!)

Moi de répondre (à voix basse tout de même) (j'ai le râleur dans le même bureau que moi, il m'a relativement à la bonne, et comme je sais pas si c'est un fan de la madonne on va encore l'épargner un peu) en chantonnant.

C'est vrai qu'aujourd'hui, je ne chantonne pas que les Cranberr1es vu que c'est la musique du réveil du jspq.

Oh sinon aujourd'hui, je suis la seule et unique représentante de mon département! M0ntana est en vacances (il m'a laissé un petit mot pour me prévenir alors que j'étais en AR avec l'équipe de l'an dernier et que j'ai révolutionné leur vie en leur simplifiant grandement quelques trucs!) (agente de changement suis-je), Agnan revient lundi. I am the boss quoi! J'aime!!!

Ca a rien à voir mais je pense que je suis en état de manque. Manque de quoi, je suis pas 100% certaine (quoique je le soupçonne fortement) (non pas de "ça") (enfin, pas que...) (je M,illusionne un peu sur les proportions)... Mais j'ai des bouffées délirantes (pas de chaleur, ouf!) assez zarb et surréalistes dont je vous passerai les détails (quoique ça servirait sûrement à faire du chiffre ici) (mais moi je suis au dessus de ces considérations bassement matérialistes, bien sûr!).

À moins que ce ne soit un manque des 2 coronas quotidiennes prises avec le jspq? Envie de boire du plus costaud en fait...

Ou alors c'est le jspq qui me manque? Pas trop, non, même si je suis contente de le voir ce soir (et que je vais me faire belle pour l'occase).

Ou c'est déménager qui me manque cruellement... Il m'a parlé comme activité du week-end de défaire ses boites (youpi) (et d'aller manger tout là haut, un steak à la sauce aux m0rilles, miam) (on constatera qu'il sait parler aux femmes) (parce que les boites, j'ai dit "sans moi" mais les m0rilles me laissent sans force et là je ferai n'importe quoi) (je sais pas si c'est très prudent de vous avouer ma dépendance aux m0rilles, certains pourraient en abuser (meuh non, pas vous, hein) (même pour une vengeance mesquine) (ou pour que je publie mes photos d'essayages de la dernière fois)), ça devrait compenser si jamais.

Ça m'énerve, le 2ème tacheron de l'informatique a la même voix que le premierqui s'est fait virer la semaine dernière. Déjà avant c'était troublant mais là encore plus parce que j'ai l'impression qu'il est revenu. Son foutage à la porte devait avoir été bien préparé car... son remplaçant à commencer mardi! A moins que les informaticiens courrent les rues et qu'on ait qu'à se baisser pour en sortir un du ruisseau? Je sais pas. Y a-t-il des informaticiens dans la salle pour confirmer/infirmer la chose? Cela dit et de façon purement subjective (la meilleure, non?), il a une tête sournoise et une allure qui me reviennent pas, le nouveau! En plus, je suis certaine qu'il ne connait pas les Remparts de Kwebec!

(les notes non (100%) nombrilesques (un peu quand même sinon c'est pas drôle) qui m'inspirent en ce moment, je les aime bien, en plus, je les trouve révélatrices d'une sérénité retrouvée (ou sur le point de) (si, si))

Les commentaires sont fermés.