Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 août 2011

Accidentée

Du travail en plus!

Un comble que je bosse maintenant dans le même bureau que le groupe sans-thé-sait-curry-thé...

En plus, je me suis coupée! Comme les 3 premiers acc1dents enregistrés que nous avons du déclarer. Heuereusement, je crois que ça nécessitera moins de 3 points de sutures (à partir de 3, faut déclarer!). Peut-être que je m'en sortirai sans point de suture tout court. Une warrior je suis (j'en imagine déjà se tenant la main comme s'il ne leur restait qu'un moignon sanguinolant) (suivez mon regard ;-) ), moi!D'ailleurs, déjà, vers 10 ans, quand je m'étais ouvert l'annulaire droit en tomabnt avec un pot en verre et que j'étais revenue en pleurant et en laissant ma trace façon petit poucet mais sans caillou blanc, à la place moi je laissais des flaques de sang, mon père avait géré le truc en me désinfectant à la sauvage et en m'attachant le doigt avec un baton de popsicle en guise d'attelle, la seucla je vous dis pas. Je n'ai pas su exploiter le potentiel macgiverien de la chose`à bien y penser... J'ai encore une "belle" cicatrice perdu dans les plis de ma jointure et sur le coté et je sais plus qui m'avait dit que si j'avais eu des "points", on verrait probablement plus rien. MAis qui saurait quelle warrior j'étais et je reste et que j'avais du ramper sur 200 mètres le temps de rentrer avec l'os exposé, hein? (quand je dis ramper j'exagère un tout petit peu) (mais l'os c'est de l'authentique) (une fois le sang rincé of couse)

Bref, heureusement, ça ne saigne plus (dans mon clavier) (ça lui évitera de faire floc floc à chaque touche). Je voyais mal comment expliquer que je m'étais coupée avec une boite de conserve. Laquelle contenait un gateau aux chataignes (moi je croyais que c'était de la farine de chataigne mais non) (dites je vous ai raconté la tarte au citron avec sa croute à la farine de chataignes justement, improvisée avec ma cousine, hein?) trop sucré en plus, mais que je voulais comme petit déj...

J'imagine bien l'interdiction générale d'utilisation de boite de conserve (impossible à ouvrir ou presque celle là!) sur le site "grâce" à moi... surtout que causer une augmentation des stats acc1dents quand on bosse dans les bureaux, ça la fout mal. Même si on a largement déjà dépassé les objectifs (mais là on veut rester en dessous étrangement, pas de bol) (adieu 1% de bonus en avril prochain), sans ma petite contribution...

09:12 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Une warrior je suis (j'en imagine déjà se tenant la main comme s'il ne leur restait qu'un moignon sanguinolant) (suivez mon regard ;-) )

Ca va saigner...

Écrit par : F. | vendredi, 05 août 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la, la paranoïa qui règne, dis donc :-p

Pour le saignage, certains feraient mieux d'attendre la réception du chocolat, mouahahaha, car ça se mange assez facilement sur le chemin de la poste ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 05 août 2011

Répondre à ce commentaire

Oh le chantage au chocolat, quoi !

Tss tsss

Écrit par : F. | vendredi, 05 août 2011

Répondre à ce commentaire

Comme je disais à l'autre, tous les moyens sont bons pour arriver à MES fins :-)

Écrit par : presso | vendredi, 05 août 2011

Répondre à ce commentaire

Quant à moi la faim m'ôte tous mes moyens ;-)

Écrit par : F. | samedi, 06 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est bien là qu'on voit l'infériorité de l'homme ou, autrement dit, l'estomac sur pattes :-p

Écrit par : presso | lundi, 08 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.