Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 août 2011

Adjugé, vendu

Et ben j'y retourne ce soir! En gros, ma bonne humeur lui change les idées et lui remonte le moral, c'est déjà ça, à défaut d'autre chose...

Va falloir que je fasse gaffe à pas faire de crise pour rien (l'autre fois, j'ai ruminé en allant faire les courses seule et paf, résultat explosif. Je lui ai dit que parfois j'avais besoin de ruminer et réfléchir (accessoirement) seule aux choses et qu'il valait mieux me foutre la paix (s'il tenait à ses abattis) dans ces temps là. Mais apparemment, lui, il veut savoir ce qui va pas alors hein, il s'étonne après (et il aime pas parce qu'il se sent coupable! Noooooooooon? Siiiiiiiii!)!).

Parfois, je trouve que j'ai 100% raison mais quelques fois, je fais aussi un peu ma "drama queen" capricieuse en beauté... Et là, vu les circonstances, on va faire gaffe. Mais bon, hier, c'était top du top, à part pour les allusions ou "manoeuvres" zarb que je pige pas et qui entretiennent ma confusion... alors qu'elle ne demande que ça (ma confusion, pas moi!) (moi je ne demande qu'autre chose ;-) )!

Oh la la, j'ai passé l'aprem à google talker avec la frangine au sujet de son néerlandais qui lui fait un caca nerveux pour rien. Je le savais : il est fou d'elle en gros, et la frangine pas, n'y a même jamais pensé mais comme elle est sympa, drôle, chaleureuse, familière très vite et e*ubérante, il y en a plein qui lisent bien plus. Tant pis pour ce type, il sait pas ce qu'il rate, même comme amis simplement.

Voila, je vous laisse, je dois rattraper une journée en même pas une heure, argh!

16:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.