Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 août 2011

I still got it (apparemment)!

Ou alors je pogne plus en Chuiche qu'ailleurs...

Cela dit, j'arrive pas encore à pogner avec qui j'aurais envie de pogner.

À croire qu'ici, une certaine catégorie d'hommes aime les grosses moches pas maquillées aux racines pas nettes et aux cernes noirs bien apparents... Les immigrants "visibles" anglophones.

Bon, si on compte le correspondant + le jspq dans le temps où il semblait me trouver irrésistible avec 2-3 autres "conquêtes", je pogne avec une autre catégorie chuiche : les blancs plus de souche, portés sur les armes et francophones.

Je me demande s'il vaudrait mieux ne pas pogner du tout en fait?

Je vais pratiquer dorénavant un recensement organisé et scientifique pour raffiner mes catégories socio-professionnelles...

Bref, hier, j'ai pris le train tard car un collègue fumeur (qui était censé avoir arrêté mais qui ressent la vieille clope, beuark (je préfère la neuve) (et chaude!) et je comptais aller direct chez le jspq ensuite. Mais j'ai comme toujours 30 minutes de battement. Et j'avais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim. Alors je suis passée à la Coop Express du sous-sol de la gare. J'Étais en train de zyeuter ce que je pourrais bien m'acheter d'émoustillant quand... un type vient me voir l'air tout agité. Je me demandais bien en quoi cette agitation pouvait bien me concerner. Il me demande si je speake english. Yes, it falls good, doesn't it? (traduction volontairement littérale)

Là, du coup, il me dit en gros qu'il m'avait trouvé si belle (sûrement s'il aime les grosses moches pas maquillées aux racines pas nettes et aux cernes noirs bien apparents, je me qualifie vers le haut du panier, c'est clair) qu'il ne pouvait pas ne pas venir me parler. Tiens ça me rappelle le chudiste ça. Et mon chevalier servant à qui j'ai dit qu'il avait un problème la dernière fois qu'on s'est croisé quand il m'a dit qu'il ne pensait qu'à moi... Bref, voila, il avait l'air tout émerveillé. Je lui ai dit que j'avais un "boyfriend"... Il (appelons le Ken, sans rapport aucun avec les barb1es du jspq) m'a dit qu'on serait sûrement bons "amis", j'ai dit "yeah yeah that's right" de l'air de celle qui s'en laisse pas compter. Mais... je lui ai donné mon numéro quand même. Va comprendre!

J'ai raconté la chose au jspq. Sans parler de mon don de numéro. Il m'a dit que j'aurais du "y" aller. Argh! Connard! Je me suis contentée d'un il était pas si beau que je devais à tout prix dire oui.

Le jspq avait vraiment pas le moral... C'Est vrai qu'il est assailli par plein de trucs en même temps. Rien que son vol de carte d'identité l'empêche de faire plein de trucs. Et on lui donne pas sa carte bancaire parce qu'il faut un rapport de "f1n de cambriolage". Chose qui prend une à 2 semaines. Pour taper 20 lignes probablement... On se croirait chez Kafka et les 12 travaux d'Astérix chez les fonctionnaires. En pire.

On a regardé "La légende de Bag***ger Va***nce". J'étais pas enthousiaste. Du tout. Du golf, yay enfin beuark. Et ben finalement c'est pas si mal. Plutôt sympatoche même. Par contre, mon cell nous a interrompu. Sms reçu. Le jspq me dit qu'il semble que ça a du sonner avant aussi. J'ai rien entendu! Devinez qui c'était les 2 coups? Keeeeeeeen qui me souhaitait bonne nuit. Le jspq me dit c'est qui? Moi, un copain. Mais il veut quoi? Ça te regarde? Non et il a plus insisté. À chaque fois, il me pose des questions hyper précises sur mes appels etc. Gnere il veut tout savoir de mes fréquentations. Ce qui contribue à mon incompréhension...

Ce soir, je dors chez moi. Car il va voir son amie à Zur1ch et ne sait pas quand il rentre ensuite. Et il a passé la journée d'hier avec la cousine (de son amie), puis rebelote aujourd'hui. Ils ont les boules comme on dit de la décision des parents du maintien en vie jusqu'à advitam aeternam... Pas évident tout ça. Plus ses histoires de permis de conduire à repasser!

Les commentaires sont fermés.