Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 août 2011

Je l'ai encore!

(Now in french in ze text)

Cette fois, pas grâce à ma "beauté"... Grâce à ma radieuse intelligence! Si, si. Je vous assure, la seconde convaint plus que la première, garanti, même si le jspq me traite toujours d'imbécile, même si je lui dis que je me mets à son niveau. L'amour règne, c'est évident!

Parfois j'ai les idées si claires et pragmatiques que je m'épate moi même. Et j'aime bien constaté que le CDSS reste parfois baba devant mes idées et ne trouve rien de mieux à ajouter que "ouais, ouais" ou mieux "mais t'as raison!".

J'aime!

Remarquez que le jspq aussi a du admettre plusieurs fois que mes idées avaient plein de bon sens. En même temps, il en fait pas beaucoup pour l'épater quand il se plaint d'une fille qui l'aborde en lui disant qu'il a de beaux yeux. Et il lui répond aimablement "t'as pas mieux parce que ça fait 420 fois qu'on me le dit?". Quel salopard, non? Parce que moi je trouve ça plutôt courageux de la part de la fille en question!

Ça l'avait vexé d'ailleurs quand j'avais dit qu'ici tout le monde avait les yeux bleus! Parce que soit disant que c'est la seule chose qu'il a de bien. Soit dit en passant il a des pieds potelés de bébé. On dirait vraiment pas qu'il fait du 47. Alors que *** déclaration d'amour à mes pieds ***, les miens sont fins pas vraiment beaux mais somme toute plutôt élégants, na. Et je confirme que ce qu'on dit sur les hommes aux grands pieds n'est pas vrai! Enfin oui, rien de spectaculaire de l'autre coté quoi. Même s'il sait s'en servir pas trop mal. Ce qui dans le fond est le principal. Remarquez, je m'en rappelle plus trop, depuis le temps! C'Est littéralement pas de main la veille que ça va s'arranger. Je suis à 2 doigts (ou jours) de plus être bidule free... Et une fenêtre d'opportunité ratée (de 3 semaines et demi quand même), une! Je sens d'ailleurs que c'est une sur plusieurs dizaines sinon centaines... Argh!

Je règle le truc des yeux du jspq. Ils m'ont pas particulièrement frappé en fait. Ni en bien, ni en mal. Donc je risque pas de lui sortir des fadaises sur ce plan.

Et si ça se trouve il attend que ça pour tomber dans mes filets vraiment?

D'ailleurs 2ème fois qu'il me dit que je l'ai pris dans mes bras la nuit (première fois signalée pendant la crise de dimanche). Rectification : j'ai mis mon bras sur lui! PAs pareil! On se rappelle que maintenant j'ai l'habitude de dormir dans un lit presque aussi large que haut. Je me sens donc à l'étroit dans son mètre 40. Surtout qu'il en occupe la moitié quoi! Il me l'a signalé ce matin alors que je disais que j'avais été réveillée en plein rêve sympa dont je me rappelais plus... Vu mon "prenage dans les bras", il en déduisait que j'avais rêvé soit qu'il avait froid (tu parles d'un rêve sympa, hein) et qu'on était en couple (connard!), j'ai même pas relevé la chose en spécifiant juste que c'était un chouette rêve (donc autre chose forcément).

Je signale qu'à un moment aussi, paf, j'ai reçu son bras (lourd) en plein bide. 2 fois de suite. Je n'ai pas pensé à la déclaration de son subconscient... Alors même que plusieurs fois, il me tripote la main, na! A ce compte là, je crois évident qu'il en pince plus pour moi que l'inverse (si seulement!), et vlan!

17:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.