Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 août 2011

Argh!

Coup de fil à l'instant du jspq : sa conne de proprio lui a envoyé une lettre comme quoi il pouvait pas laisser le toutou seul dans son studio et qu'il pouvait plus faire les travaux dans sa cuisine alors qu'il les aurait pris à sa charge grâce à son copain menu1s1er.

Tout ça après lui avoir dit le contraire en personne (ou par l'intermédiaire de la soeur). Il les avait trouvée lunatiques. Ben, pour le moins!

Et juste le lendemain d'avoir fait son changement d'adresse etc.

Le grand n'importe quoi en gros.

Mais au moins, il a l'air d'attaque. Il a déjà une piste ou 2 pour un autre appart. Ô joie! Tu crois que je vais me taper un autre déménagement? Au moins, l'avantage, c'est qu'il a pas défait grand chose de ses boites!

C'est marrant quand même parce que j'étais pas ravie d'avoir eu zéro news hier. D'autant que je suggérais une solution à un de ses problèmes. Avant qu'il voit que j'étais THE solution à TOUS ses problèmes! Ou pas ;-) Une histoire de procuration pour éviter pour lui devoir faire l'aller-retour à Lausanne.

Je lui ai fait aussi la morale hier sur sa façon de dépenser le fric. Pas trop insisté sur la réduction de consommation de cigarettes. Mais bon 10 francs par jour quand même! J'ai plutôt insisté sur la bouffe : exit les restos, bonjour les courses! Aussi, exit Macdo! 3 fois j'y ai mangé avec lui, argh!!! Mais dans le même laps de temps, lui a du y manger 2 fois plus. Moi c'est une question de principes. Comme le fait de refuser de mettre les pieds à Esso! Ou de payer l'essence par carte de crédit exclusivement. Histoire que les pétrolières se tapent les frais de transaction (je suis sûre qu'ils ont des tarifs privilégiés mais bon) au lieu de se les mettre dans la poche, comme le reste! Mais en plus, payer si cher pour des calories vides, argh quoi. Alors qu'il aime faire la cuisine en plus! Et qu'il a quand même objectivement le temps...

Bon, apparemment il a pas de supermarché à portée de pied... Hallucinant? Du coup, il fait ses "courses" dans le magasin d'une station service. Sûrement pas meilleur marché. Donc je lui ai dit que ce week-end on prendrait une voiture pour aller faire des courses dignes de ce nom. C'était sympa l'autre fois. Incluant même ses tentatives pour convaincre les gens autour que j'étais une emmerdeuse. Lesquels devaient penser qu'on était en couple. C'ets drôle parce qu'à chaque fois, les gens me donnent le bénéfice du doute à MOI, na ;-)

Sinon, hier ma mère m'a interrogée sur le statut de ma relation avec le jspq. Elle a du causer avec la frangine, je l'ai trouvé plus dubitative que d'hab. Elle est pas franchement au courant que je passe ma vie chez lui mais j'ai pu dire, sans mentir, qu'on était juste amis. Ça a des avantages parfois pour m'éviter un sermon et des inquiétudes de sa part en me disant qu'il va me faire le coup de l'autre fois!

09:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.