Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 août 2011

Magnanime j'ai été

C'est marrant quand même parce que ce matin, j'ai tout écrit sauf l'essentiel!

Ma magnanimité concernant le fait qu'il me donne zéro news hier. Parce qu'en m'appelant ce matin (il a rappelé plus tard juste avant que je revienne de mon meeting mais j'ai pas donné suite) (qu'il marine un peu aussi, quoi!), il s'est excusé 2 fois de ne pas m'avoir donné signe de vie hier.

Il a peut-être compris que ça avait tendance à me stresser dans certaines circonstances, aka juste après que je lui prête du fric comme l'autre fois ou que je lui fasse une proposition audacieuse (mais en tout bien tout honneur, si si) comme hier (mais ça j'en ai pas (encore?) parlé ici, chuuuuuuuut!).

J'avais envie de faire une réflexion avant en disant que je savais les circonstances difficieles pour lui mais que ça n'empêchait pas de se fendre d'un mini-sms quoi, que je sache que ça va quand même. Je m'étais néanmoins sagement (!) abstenue (on se demandera bien quelle mouche m'avait piquée? Ou pas piquée justement!)

Et du coup, j'ai pu me payer le luxe de dire "oh mais il n'y a pas de quoi, je comprends", me retenant à peine de dire "j'avais pas fait attention" (et vlan dans les dents!).

Pas la peine de faire dans le mesquin d'autant plus qu'il trouve que le fait que j'arrive vers 19h15 chez lui, ben c'est (trop) taaaaaard. Tout de même! Ou alors lui aurais-je manqué un brin?

Je ne lui dirai pas mais hier, je me suis fait la reflexion que, lui et moi, dans un appart plus grand genre le mien, ce serait encore mieux. Et non j'envisage pas vraiment la colocation/cohabitation permanente (je pense que mon "sens (sur)aigu de l'ordre" pourrait lui poser problème à terme), hein! Mais ce serait plus corfortable. Chez son futur ex chez lui, on est quand même un peu l'un sur l'autre (sans en avoir tous les avantages, un comble!)...

Mais bon, ses excuses m'ont fait plutôt plaisir, je dois avouer, sans compter qu'elles me rassurent au max! Et l'ensemble me montre que la confiance est pas tout à fait restaurée quand même.

Argh, j'aurais envie d'être bénévole !!! Mais ça risque d'handicaper un week-end avec meilleure amie, argh!

13:03 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

but why ???

Écrit par : F. | samedi, 20 août 2011

Répondre à ce commentaire

Why what?

Écrit par : presso | samedi, 20 août 2011

Répondre à ce commentaire

je pense que "from you" aurait été plus adapté nan ?

les deux vont bien il me semble. Je vais me faire installer une antenne pour capter les chaines anglaises bientôt :-)

Écrit par : F. | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

News about you, c'est plus l'usage. sinon tu dis "hear from you" quelque chose comme ça.

Et ben, le satellite, rien de moin s ;-)

Écrit par : presso | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Ca sera pas un investissement superflu si je dois bosser en anglais et puis je t'ai dit, c'est vraiment un plaisir de sentir que je progresse (même si là je stagne un peu, pas pasque je bosse pas mais pasque je pense que je vais quasi plus progresser par "bond")

Écrit par : F. | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Et dire que j'attends que tu répondes alors que tu dois être en train de débroussailler tes jambes en friches...

Écrit par : F. | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Oh là je pense que les progrès qui te reste à faire, c'est plus acquérir les expressions et ça ça se fait peu à peu, sur le tas. Tu tiens le bon bout quoi :-)

Écrit par : presso | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Et dis donc, la friche ne m'a pas occupée plus de 5 minutes, faut pas croire, c'est vexant presque ;-)

Écrit par : presso | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ? :-p

Écrit par : F. | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Si si crois moi ;-p

Écrit par : presso | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.