Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 septembre 2011

Justice est faite (mais pas pour moi)

J'accusais le toutou d'avoir manger sa charogne sur mes chaussures...

Mais en fait, j'ai marché dans une merde de chien (de ce matin? vu que je sentais déjà dans le train!) et pas du toutou, vu que je les ramasse TOUTES!

Un innocent a été sauvé, ouf!

(je vous dis pas comme j'ai rigolé à enlever cette putain de charogne avec ma semelle Geox a petits picots creux!!!!)

geox.JPG

Très similaires aux miennes mais en version pas golf et plus blanches (argh)

(j'espère qu'elle ne "respire" vraiment que de l'intérieur vers l'extérieur!!!)

(de là l'injustice dont je suis victime : je rappelle que je ramasse toutes les crottes du toutou, même les plus liquides (tant que ça rentre dans un sac en gros) (je ne pousse pas le vice à utiliser la pipette ou une pompe dans les autres cas) (surtout par temps pluvieux)... Je vois donc pas ce que j'ai fait pour mériter ça... Qui sème le vent récolte la tempête serait-il proche cousin de "qui ramasse (consciencieusement) le caca dans un encore plus mega odorant marchera en chaussures blanches, de préférence")

(vivement que je parte que je puis aller twister un peu dans l'herbe...)

(je me donnais mal au coeur à moi même)

(tu parles d'une "tranche" de vie!)

(et on ne rit pas!!!)

13:56 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.