Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 septembre 2011

Envie pressante!!!

De faire une citation (un tout petit peu approximative).

Là, vous êtes mis au défi ;-)

Ça va comme suit :

*** En considérant son superbe smoking blanc (ou ses baskets (grisâtres option) blanches (ya des parties volontairement grises, je tiens à le souligner) qui en a pris pour son rhume ***

A --- Mais mon smoking/mes baskets! Mais qu'est-ce que c'est??? *** regardant et reniflant*** Mais c'est de la merde / Mais c'est kloug?

B --- Non non ça vient de mon pays/mon chien, c'est kloug/de la merde...

Sinon, je viens de recevoir un appel de France, un portable en "07"... Je vois pas du tout de quoi il peut être question. Vivement que j'écoute mon message!!!

Les commentaires sont fermés.