Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 septembre 2011

Confiance (ou pas)?

Alors, SVP, no comment chez moi today!

Parce que le jspq est tout seul chez moi (avec son toutou), avec mon ordi. Et donc accès à mes mails, mon blog éventuellement etc. Et j'ai pas envie qu'il voit que "j'ai un commentaire sur mon blog" tout d'un coup... Parce que même si j'ai relativement confiance, la curiosité peut parfois être la plus forte.

Vu l'activité commentatoire des derniers jours, ce serait vraiment pas de bol si ça tombait pile today quand même.

Oh et puis il a accès à 150 millions de choses intimes pas mal, au secours. Alors certes, il m'a laissé ce même accès chez lui mais bon, moi, j'ai peut-être plus à cacher!

Sans compter que comme ça, il a tous mes mots de passe, peut presque commander sur ma cartevde crédit etc.

Argh! Vivement ce soir!!! En espérant que je puisse rentrer pas trop tard (pas gagné vu que les mardi et jeudi, c'est limite)...

Bref, celui qui commente ici sera puni (et privé de chocochuiche tiens ;-) ) et maudit jusqu'à la 7ème génération et ce, jusqu'à 23 heures.

(J'ai un peu peur de ceux d'entre vous qui auraient l'esprit de contradiction...)

(Pensez à l'avenir de ma vie se*uelle, de grâce, celle ci étant réduite à la bienheureuse et bienveillante présence du joueur de hockey (quoique le jspq aussi a longtemps joué au hockey...) (notons que je suis passée à l'ère de la pile rechargeable donc on ne peut plus m'accuser de polluer la planète au cadmium pour cause de pratique intensive de l'onanisme (parce que maintenant, c'est juste une fois de temps en temps, serait-ce l'âge???????) (une fois mais très bien!) (la qualité et non la quantité) (en même temps c'est bien parce que je peux pas recommencer tout de suite après (je peux vraiment pas) (sauf quand c'est pas mécanique bien sûr) que je me contente d'une fois, trop courte hélas (mais moins qu'avec l'hm!)!)

(faudrait pas que le jspq tombe là dessus non plus ;-) )

(c'est pas banal de (supplier) demander de pas commenter, hein ;-) )

(héhéhé, j'ai fermé les comms encore plus radical ;-) Si jamais zavez quelque chose d'urgent à me dire, c'est par mail (et celui là, le jspq a pas accès, héhéhé)

09:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

M'en fiche je te laisse quand même un petit mot... que tu pourras effacer plus tard.
J’espère que cela va pas tout contrarier...

Bonne soirée

Écrit par : JS 5big bang Musica) | mercredi, 07 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Hier c'était bon, pas de souci :-)

Par contre, aujourd'hui rebelote à partir de cet aprem!

Écrit par : presso | jeudi, 08 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.