Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 septembre 2011

Hier

j'étais en formation dans le fin fond de la Chuiche où on a vu des chouettes expl0sions (une a raté mais l'autre, j'ai vraiment senti le souffle et résonné le bang dans mes dents (qui ne sont pas tombées, ouf) et où j'ai bien rigolé en tant que seule fille de notre équipe (sinon yen avait 4-5 autres) et comme par "hasard" le repas de midi je l'ai passé entre une zolie bouzie et un zoli bouquet de roses (mais pas en face de quelqu'un d'intéressant (qui n'était pas Agnan déjà)).

Yavait des choses intéressantes et d'autres nettement moins. Pour pas dire ultra chiantes. Je suis bien élevée, c'est connu.

Là je m'arrache les cheveux pour faire le programme des visites du british (pas venu depuis avril!) et de la nouvelle maudite française, que le british doit coacher apparemment ce qui arrange VRAIMENT pas ma planif!

Oh, et cet aprem (donc now, note commencée ce matin), le jspq est (encore!) tout seul chez moi... Argh. So, no comment please ;-)

Tiens, on va pit-être acheter une voiture à 2... mais je stresse un peu à cette perspective!

 

13:44 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Je suis un grand naïf mais c'est pas un peu trop tôt pour acheter une voiture à deux, dis ?

Écrit par : F. | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui oui, je sais, mais enfin ça dépend de qui sont les 2, no souci ;-)

Écrit par : presso | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Me voilà rassuré ! (ou presque ! qui c'est le 2eme ? M. le curé ???)

Écrit par : F. | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Non non pas M. le curé :-)
Mais en fait on est plusieurs, mais bon c'est compliqué, on regarde la formule, etc.
On verra bien!

Écrit par : presso | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.