Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 septembre 2011

J'oubliais

Je sais plis si j'en ai causé mais mardi, mon athé favori s'est incrusté dans un de mes meetings et m'a dit qu'il avait répondu à mon email (qui annoncait des choses au programme pour la semaine prochaine), tout en prenant l'ir mystéieux et fin finaud...

J'ai lu la chose et compris à retardement son air louche : il me demandait si la maudite française nouvelle, qui va venir comme les britishs, était ... jolie.

J'Ai répondu que je savais pas (mais c'est faux! J'ai vu sa photo, qui ne m'a pas laissé un souvenir immense, mais je pense que je ne peux répiondre un franc "oui" à mon athé. J'en ai profité pour faire des allusions "subtiles" au physique des britishs, tant qu'on y est, tout en disant à l'athé qu'on l'appellerait au besoin pour les AR.

Et voici sa réponse, enfin sa déclaration :

déclaration de l'athé favori.JPG

"car j'ai quand même tendance à t'apprécier et cela même si..." blablabla

Les mots pour le dire, moi je dis ;-)

C'est embêtant, j'ai plein de points en commun avec sa femme et avec celle de Vertigo (dans ce dernier cas, c'est parce que j'ai dit que je trouvais moche la voiture (de beauf prétentieux) qui le fait baver! Sa femme est bien d'accord...), je sais pas ce que ça veut dire!

Sans compter Mister Cool qui me dit "bisou" voire "bisoubisou" à la fin de chacune de nos conversations téléphoniques...

On se demande bien pourquoi le jspq se magne un peu le derrière?!?!?

Les commentaires sont fermés.