Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 septembre 2011

Yen aura pas de facile...

Hier, drame. Mega-drame.

Apparemment, je suis tellement terrible que le jspq a la peur au ventre quand il monte mon escalier et que ça lui rappelle l'Irak, rien de moins...

Bon, ok, je suis un peu tyrannique et je suis (enfin j'étais) à fond dans le mode "égoïste profiteur de moi, pauvre petite chose fragile"... Pas hyper subtil, j'en conviens. Un peu en mode chantage affectif... bicause l'incertitude. Bon, en fait, ok, je pense que je suis un peu trop parano.

On dirait que nous sommes presque réconciliés... On se voit cet aprem comme prévu et j'ai réussi (je crois) à le faire aller à ses cours aujourd'hui.

Ouais, ça parait bizarre mais c'est hyper compliqué et long à expliquer...

Mais, du coup, pas mal de "vraies affaires" sont sorties du sac... des 2 cotés. Je sais pas si c'est vraiment récupérable par contre...

13:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Si je peux me permettre de dire ça comme ça, moi je m'en fous que ça paraisse bizarre, du moment que tu te sens bien dans cette relation et que tu gardes les pieds sur terre. Me semble que tu t'emballes un peu beaucoup par moment. Et la voiture à deux, me semble que c'est précipité alors que vous vous êtes séparés déjà pas mal de fois !

Écrit par : F. | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je peux commenter ?
(non parce que je suis perdu: on peux, on peux, on peux plus, on aurait pu, ...)

Écrit par : Romain | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

Moi j'aime bien m'emballer par moments, mais je garde quand même la tête froide, l'air de rien. Un peu trop même parfois!

Et on ne s'est "séparé" qu'une seule fois en fait, le premier coup c'était plutôt des turbulences...

Mais en fait, la voiture, c'est pas vraiment à 2 qu'on l'achèterait, c'est compliqué à expliquer, mais ça peut être cool!

Écrit par : presso | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

Mais oui, Romain, là on peut ;-)

Écrit par : presso | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.