Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 septembre 2011

Autre possibilité

Note jspq-free ou presque...

Agnan, son autre nom se pourrait être mouche du coche (je préfère c0uche du m10che, comme dit mon père)...

Là il me demande si j'ai un message à faire passer au comité de gestion. Euh non... Ma seule question, c'est qu'est-ce qu'il va foutre là bas???

De mon coté, je vais bientôt avoir sur les bras la nouvelle british qui est maudite française en fait, et ce jusqu'à vendredi début d'aprem. O joie... Une semaine atroce commence et j'ai mal au bide en plus.

Et je sais plus si je dois envoyer au jspq mon email à rallonge, argh. Parce que dedans je lui dis des trucs sur moi qui lui donne du "pouvoir" (s'il les avait pas déjà compris). Et ça j'aime pas trop. Même si j'ai quand même envie qu'il sache! Allez comprendre...

 

Allez, ça y est, la dame est arrivée! Adios!

Les commentaires sont fermés.