Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 septembre 2011

Psychologie de bas étage

Hypothèse : me poserais-je autant de questions si, tout simplement, il y avait plus d'action dans mon lit quand le jspq y est?

(Hypothèse complémentaire : je ne suis qu'une grosse obsédée qui ne pense qu'à ça!)

En excluant les moments où le toutou vire fou ou veut me faire virer folle en courant comme un taré sur mon lit ou sur moi (sur mon dos, sur ma tête) dans mon lit, bien sûr. Parce que là de l'action, il y en a, en veux-tu en voila! Un peu too much même (je me demande comment ça se fait qu'on a rien cassé!). Et comme par hasard, encore plus, quand je dois partir dans la minute pour attraper mon train! Faudra que je filme ça un de ces 4 pour vous montrer...

Commentaires

Filmer quoi au juste ? C'est bien ce que je pense ?

Écrit par : F. | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Rholala mais quel esprit mal tourné, F.!
Il s'agit juste de filmer le toutou en train de faire le zouave car c'est pas triste :-)

Écrit par : presso | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben oui c'est bien ce que je pensais. Mais pourquoi, tu pensais à quoi toi au juste ?

Écrit par : F. | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je me demandais juste si j'avais bien expliqué les choses ;-)

Écrit par : presso | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.