Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 septembre 2011

Ooooooo Canada

Ouais donc "on" a gagné contre T0nga. 25-20. On cause rugby, hein. Et prochain match : la France, qui n'a qu'à bien se tenir ;-) Même si Vertigo m'a déjà annoncé un massacre, histoire de se consoler des dents de scie contre le Japon... Pauvre petit ;-)

Moi, je gagne sur tous les plans de toute façon...

Sinon le british a loupé son avion... la nouvelle avait personne pour l'amener... M0ntana a loupé mon sms et j'avais pas de réseau donc je pouvais pas appeler, argh!

Depuis hier soir, après mon cinoche, j'avais 150 messages du british et j'ai tenté de faire de la gestion de crise... C'est pas gagné et pas encore fini d'ailleurs... Et ça remet en question tout l'équilibre fragile du programme de mes 2 visiteurs, argh!

Je suis allée voir "Présumé coupable". 3-4 ans d'absurdités kafkaïennes résumées en 1h30, ça rend légèrement parano... Terrible cette histoire... Presque drôle d'absurdité si elle n'avait pas eu les conséquences que l'on sait sur pas mal de monde! Et l'indifférence du juge Machin (ils ont trouvé son sosie pour le film!!!! Par contre, pauvre comédien, grillé à tout jamais à moins de faire dans la transformation physique majeure)... Et la couverture de la gravité des faits par ses collègues... Quelle histoire... Philippe Torreton est investi par le rôle, qui serait du tout cuit pour... les Oscars (à part les tentatives de suicide, ça les jurés aiment pas trop, il faut être fort dans l'adversité...)!

Sinon le jspq semble trouver que je n'ai pas confiance en lui... Argh quoi, c'est gonflé!

10:26 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.