Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 septembre 2011

Exaspérée

Par la maudite maudite (double dose) française.

Et par le toutou qui a répandu la poubelle de ma salle de bains et tout le dessus de mon radiateur (où je pose toutes mes affaires importantes) dans l'appart...

O joie!

Mais le jspq a décidé d'arrêter de fumer pour économiser... grâce à moi! Et pour moi un peu aussi... A coup de 7 francs le paquet et 1-2 paquets par jour, ça fait pas rien... Bon je sais pas 'il s'y tiendra, mais j'apprécie la chose. Parce qu'en plus c'est un des exemples que j'ai pris dans mon email pas envoyé encore...

Et aujourd'hui, on est à une semaine d'avoir un mega-truc à fêter! Yéééééééé!!!

A part ça, je suis toujours en manque... si si!

21:21 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Je crois que là l'expression "mal baisé" te va à ravir...

Écrit par : F. | jeudi, 15 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah non, pas "mal", pas tout court!

Et je précise quand même que ça n'a strictement rien à voir avec mes 2 gros sujets d'exaspération, hein... Mais n'avoir aucun autre exutoire, ça aide... Et surtout, ne la ramène pas avec tes vendanges, hein ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 15 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

(Boire) un petit coup c'est agréable...

Écrit par : F. | jeudi, 15 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Loool :-)
Tu parles en connaissance de cause? Pour le boire ou pour le (boire)?

Tu sais pourquoi je pouvais pas répondre hier??? Parce que le jspq was in the place!
Même qu'on regardait un truc sur mon ordi quand tu m'as causé sur FB ;-) Heureusmeent que ce que tu disais n'était pas trop compromettant... ouf :-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.