Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 septembre 2011

Où je réalise un truc (ou 2)

La nouvelle m'a exaspérée hier aussi. Mais le matin on a fait des choses plus utiles. Par contre, elle a du voir que j'étais pas hyper chaleureuse (et encore je fais des efforts!) parce qu'elle m'a demandé si ça me gênait pas d'être (encore!!!) scribe de la réunion. Et qu'à un moment donné, vu que je comprends mieux le pr0cédé qu'elle (normal, hein, vu qu'elle a 2 jours de connaissance de la chose et moi plus d'un an!), je prenais les notes à la volée et que j'avais déjà écrit les trucs qu'elle avait pas encore eu le temps de lire! Ainsi elle s'est félicitée d'avoir une si bonne secrétaire. Ah oui tiens, j'ai fait un diplome d'ingéniosité + une maîtrise sur la rhé0l0gie pour me faire qualifier de la sorte. Ô joie...

Sinon, jspq chez moi hier. On s'est presque pas engueulé. Sauf que j'ai réalisé que l'odeur pestilentiel qui règnait dans ma cuisine venait de mon four... où j'avais oublié... des crevettes! Depuis 15 jours? Bref, c'était la fête au village pour certaines bestioles. Ca a soulevé le coeur (fragile) du pauvre jspq. Qui voulait plus jamais manger quoique ce soit sortant de mon four. Ça ne m'a pas hyper réjouie non plus. Je me souviens que j'avais laissé les crevettes refroidir avant de les mettre au frigo... Et comme j'ai pas utilisé mon four depuis... Bref j'ai nettoyé, récuré, tué, foutu in ze poubelle, descendu la poubelle dans la foulée, puis cuit tout à chaleur max avec ventilateur et hotte pour évacuer l'odeur. Et mission accomplie. Même que les crabes farcis, cuits au four étaient fort bons. Dixit le jspq. Qui a loué l'ajout de l'arôme "crevettes pourrites" à la recette originale.

Hier soir il a pas arrêté de me faire des "hugs". Par derrière. Si j'ose dire, hein. Mais du coup, je sais pas comment "prendre" la chose. Et je reste raide comme la justice. La vraie, hein, pas celle qu'on voit dans "Présumé coupable". Quoiqu'on puisse dire qu'ils font bien "bloc", qu'ils se serrent les (cou1lles comme avait dit l'autre) coudes. Là, je sais plus du tout si je dois lui faire lire mon email ou pas. Parce que je dis 2-3 trucs compromettants... Je cause de mon incapacité à piger certains de ses propos et attitudes. Que je suis pas "rassurée". Que moi, j'ai envie de certains trucs, dont lui, et que je suis pas hyper convaincue de la réciproque... pour pas dire pas du tout! Et que ça et le reste, ça contribue à mon agressivité. Presqu'autant que quand il fait le lap1n crét1n (concept répulsif et mystérieux pour moi) tout le long du trajet en métro. Ma réputation lozanoise est perdue, c'est clair.

C'est juste moi ou il y en a d'autres qui se retrouvent dans ce genre d'imbroglio??? Là aussi, j'ai besoin de "rassurance"!

Ouf! La nouvelle me fout la paix... Ou alors elle s'attend à ce que ce soit MOI qui vienne? Tu peux toujours courir! Rien eu le temps de regarder hier, entre elle et le jspq chez moi...

09:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (24) | |

Commentaires

Il te fait des câlins et toi tu te demandes si tu lui plais ??? Le jour où tu vas passer à la casserole, tu vas te demander s'il l'a fait par charité ????

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas impossible (d'autant que je pense que c'est la raison ^principale pour bfc!)....
Je sais que je lui AI plu, mais là je sais pas si je lui plais "comme ça" ou si ce qui lui plait c'est que je suis sympa (pour pas dire bonne poire ;-) )!

Et les amerloques ils se font des hugs tout le temps sans que ça veuille dire grand chose!

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah c'est un américain ! tout s'explique !

Sinon dans le Sud, quand on fait des câlins sur les joues ça veut dire qu'on a des visées sur ton cul... (je te le dis au cas où hein, comment les hommes fonctionnent ici. Et de mémoire d'homme, j'ai jamais entendu un mec qui a "chopé" une nana par charité chrétienne... (jamais !))

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Meuh non c'est pas un américain! C'est un chuiche, né au Québec matiné d'irlandais et d'israélien, quelque chose comme ça...

Pas à dire, avec le sudiste, j'avais vu très vite l'ampleur de ses visées.

Oh mais la charité chrétienne, pas vraiment, car il semble avoir un peu trouvé son compte dans l'arrangement, hein, quand même. Surtout à un moment où c'était juste là qu'il avait pas l'air de faire la gueule!

Et le jspq, il a soit disant "peur" pour notre "belle amitié", c'est ça l'excuse! Il réalise juste pas que, plus il attend, s'il change d'avis un de ces 4 (ou que je lui saute dessus malgré sa farouchitude), mes attentes seront quand même énoooormes et qu'il a intérêt à être à la hauteur sinon je serai encore plus de mauvaise humeur que d'hab...

C'est clair, je suis une obsédée (non parce que si je vous racontais TOUTES mes pensées des dernières semaines, mon blog serait vite classé X) (quoique chez Ro main, ça a l'air d'être déjà le cas) ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ouais, fais du chaud un peu là, c'est encore l'été après tout !

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais c'est que je suis un peu pudique malgré tout , moi, limite ça me trouble de ne penser qu'à ça (ou presque) ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

va yyyyyyy :-)

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah non mais pas comme ça, bang, fais pas ton homme des cavernes ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ok t'es quitte au moins pour nous pondre un article érotique/classé X. Au boulot !

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais ça j'ai déjà fait mais j'ai pas publié ici ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

eh ben là tu DOIS publier !

On attend ça (avec impatience) (du cul !)

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Et moi qui comptais sur toi pour ça (vu la tendance) parce que les vendanges c'est plus inspirant que L0zane et mon lit, crois moi ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'était érotique mais pas classé X quand même... Ca pourrait le devenir par contre... Je lui ai dit un truc genre "tu passes quand tu veux si tu veux un calin"...

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui ben moi je lui conseillerais de dire "ras le bol des calins" ;-)

Tu devrais proposer un truc un chouia moins direct pour augmenter tes chances, il me semble :-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu sais elle est habituée à mon style direct. C'est mon style, voilà tout... On aime et on n'aime pas !

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Le fait qu'il n'y ait pas eu passage à l'acte depuis tout le temps que vous vous êtes remis ensemble semble hélas confirmer qu'il n'attend pas la même chose que toi de votre relation.
Je pense effectivement qu'il veut en rester au stade de l'amitié. Désolé.
A moins qu'il ait des motivations plus basses (financières entre autre, ou que tu le rassures, que tu lui procures une certaine stabilité émotionnelle. Il peut y trouver son compte).

Écrit par : Romain | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Toute façon s'il veut se faire entretenir, c'est lui qui va devoir passer à la casserole. Et vite !!! La taulière ne pense qu'à ça...

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

Oh mais tu n'es pas toujours aussi direct, je te signale... Et parfois, y mettre un peu les formes, ca peut rapporter gros ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu crois ? Qu'est-que je pourrais lui dire par exemple ?

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

J'ai un peu la meme analyse, hélas... Mais j'ai envie qu'il me le dise noir sur blanc, histoire que je passe a autre chose vu qu'en plus, je suis pas mal en demande mais que ya que le jspq qui me plait, bouh...

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

PS : une méthode simple pour sonder tout ça consisterait à le recevoir en shorty, un petit tee-shirt qui laisse bien ressortir tes avantages, à moitié nue pour tout dire et de voir si réaction biochimique, il y a... ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je me sens "en forme" là, je sais pas ce que t'en penses...

Écrit par : F. | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

C'est pas un peu fini de parler en même temps que moi? ;-) Je sais plus où j'en suis?!?!?

Je suis pas très inquiète sur ses intentions financières, je sais que là il est dans la merde, alors je l'aide un peu en m'occupant du chien et de diverses choses... Ça me fait plaisir mais bon, j'ai pas envie d'en rester là non plus. Et en effet, je pense que si je picole un peu, je lui saute dessus et on verra bien! Mais pas ce soir, il vient pas finalement :-(

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Le coup du à moitié nue, j'y ai pensé, mais bon, vu qu'on dort ensemble, je suis pas très habillée souvent et rien, argh, c'est pile ce qui me fait douter!!!

Et oui, tu as l'air en forme, c,est clair ;-)
Et je sais pas ce que tu peux lui dire, à part qu'un peu de subtilité, ça peut être un bon préambule, je trouve, sans changer tellement l'issue finale...

Écrit par : presso | vendredi, 16 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.