Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 septembre 2011

Pffffffffffffff

Bon, pas de jspq ce soir alors je m'ennuie. Même si, il ne vient pas pour pouvoir faire d'une pierre 2 coups et... économiser de l'argent!

Non, Fé, ce qui suit ne sera pas du tout classé X. Plutôt une répétition d'encore et encore! 

Et hier, malgré ce que je lui avais dit en direct live ou presque en apprenant la nouvelle, il m'a dit qu'il arrêterait de fumer une fois qu'il aura déménagé (dans 2 semaines) pour le fric et parce qu'il voulait que je sois fière de lui. Genre je lui ai pas dit. Alors que je lui ai dit que j'étais épatée! Il veut quoi de plus???

De plus, tel que discuté en comms tout à l'heure, je doute un peu des véritables intentions du jspq... Sans douter des aspects fric. Non, ça fait longtemps que je suis relativement rassurée mais les derniers indices confirment et confortent, hors de tout doute. Ouf! Vivement qu'il finisse sa formation (bon en juin 2014, argh!!!) (mais il a des super bonnes notes! Jusqu'ici, sur 6 (ici ch'st comme cha) : 5, 5, 5.8, 5 et 5.5, les 2 dernières notes datant d'aujourd'hui et pour lesquelles il se faisait du mourron. Bref c'est bien parti tout ça... Après ça, il sera vraiment sorti d'affaire financièrement. Je pense pas lui avoir dit comme ça mais je suis épatée qu'il reprenne une formation comme ça à son âge (putaingue, il sera maitre quand j'aurais 40 ans!!!). Et qu'il laisse tomber son ancien boulot, pas facile mais généreux en $$$. L'autre fois, il s'enthousiasmait pour une proposition qu'on lui faisait... en Nam1b1e. Il avait l'air intéressé, alors j'ai un peu fait la gueule vu les choses que nous avions en "chantier". Il a vu et là, il m'a dit qu'il était intrigué mais qu'il n'y pensait même plus... Ça m'avait fait plaisir.

Mais là, je veux juste savoir à quoi m'en tenir. À la limite, "just friends", ça me va aussi, c'est presque plus sûr vu "nos projets" (mais, hier, il a encore parlé du moment où on habiterait ensemble... alors argh???) (comme quand il me dit qu'il garde la lettre que je lui avais envoyée comme pièce à conviction pour quand on serait mariés...). Par contre, je ne serai pas prête à prendre des présentations avec une qui lui aurait mis le grappin dessus (et il ferait comment si on habite ensemble?)! Parce qu'objectivement, just friends, ça me suffit pas. Sauf s'il me dit que ce sera juste ça, point. Je pense que je le prendrai pas bien initialement, j'ai beau dire. Mais je veux savoir!!! Donc je crois que je vais reprendre mon email. Le remanier un peu. Et l'envoyer! Ou faire en sorte qu'il le lise (parce que bon, pièce à conviction compromettante!)... Le confronter un chouia s'il ignore la chose à la jspq...

Ou alors, comme je le disais, je lui saute dessus demain soir à notre retour vu que j'aimerais qu'on aille fêter ses notes dignement. Saud qu'il faut que je me lève tôt dimanche pour pas rater le France-canada et espérer pouvoir bisquer Vertigo (qui m'a invitée à venir voir le match chez lui (où ya sa femme) (et d'autres invités pour l'occase) lundi... Donc d'ici à son arrivée demain, je me fais belle (si j'ai pas trop la flemme...)! Ah oui, je pourrais faire mes cheveux, tiens... et me faire les ongles, cha fait longtemps! Sauf qu'avec le toutou, argh!

Commentaires

et si tu épousais le Toutou ?
Des deux c'est celui qui me paraît le plus sensé !

Écrit par : Romain | samedi, 17 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Le problème avec le toutou, mis à part l'aspect zoophilie du truc, c'est qu'il bave, veut me faire des french kiss baveux et moi j'aime pas et qu'il faut s'en occuper TOUT le temps.

Quel dilemme ;-)

Écrit par : presso | samedi, 17 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.