Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 septembre 2011

Long oui-kend

Hier, j'ai déserté le boulot. Sous un prétexte futile. Parce que j'avais envie de rester avec le jspq (il a avit congé puisque c'était le "jeûne" "fédéral" du canton de Veau, mais moi pas!) (initialement il devait aller faire un circuit de course avec un pote en France mais la veille le toutou avait pas l'air en forme alors il a décidé de rester) (du coup, moi aussi!) et le toutou. Pas bien!

Mais il me manque sinon. Et là dans 10 jours max, j'ai plus de toutou non plus, ça va me manquer. Pas les bêtises et les inquiétudes sur ce qu'il a bien pu manger. Mais de l'avoir blotti contre moi le matin. Par contre, je me demande s'il est pas de mèche avec le jspq vu qu'il a drôlement tendance à dormir pile entre nous.

"Petite" crise hier. Sur un thème connu. Incompréhension de ma part. Jspq qui râle en trouvant que je le culpabilise. Que je trouve que tout est de sa faute. Pas faux, vu qu'il n'y a que lui ou moi dans le binz. Et que moi, mes intentions ont rarement été plus limpides... Faut dire aussi que je vis pas hyper bien certains manques... mais pas celui auquel vous pensez (enfin pas que ;-) )! Par contre, il a lu mon mail, après m'avoir dit qu'il le lirait pas, et n'est pas content de payer les pots cassés pour bfc. Ce qui n'est pas tout à fait ce que j'ai dit...

Tiens mais justement le samedi, quand il est arrivé, alors que justement je lui avais écrit la veille qu'il nous manquait au toutou et à moi, et comme il avait demandé plus tôt au toutou s'il lui avait manqué et ensuite à moi (j'avais répondu "vaguement"), il m'a redemandé s'il m'avait manqué alors qu'il était allongé sur le lit. Là j'ai dit plus franco que oui, un peu, même que je le lui avais écrit. Et là, paf, il ouvre les bras en disant "alors, calin!". Et là, panique à bord chez moi, j'ai dit bêtement "je comprends pas?" (ce qui est purement vrai), du coup, ça l'a vexé... et ben... rien! Argh!!!

Mais donc, le jspq m'a emmenée au c0mpt0ir,. Une institution en Chuiche. Oh la la, on a bien mangé, bien bu, tout en bavant sur des matelas grand luxe. On a acheté pour 100 francs de bonbons (le jspq a claqué ses derniers centimes pour me faire plaisir!) et 120 francs de nougat et autres trucs du genre de M0ntél1mar. De la liqueur de chata1gnes (trop miam) et une de framboise distillée 2 fois, trop trop miam! Des fromages divers. De la viande séchée. On a goûté, on a bu. Bref, en gros, le jspq a claqué le fric de la vente de son ordi... Argh!

Oh et puis on a "loué" probablement notre dernière voiture. Une BMW. Pour finir ça en beauté! Ca fait changement par rapport à la M0dus de pouvoir prendre les côtes en 3ème! Alors qu'avec l'autre on oscille 1ere 2ème tout le long.

Et on a mangé un tartare noix de st jacques/mangues. Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaam. Mon poissonier, adoubé par le jspq (2 anciens rugbymen en plus), me dit qu'il faudrait me livrer les noix de st jacques à domicile vu que j'en prends tout le temps.

A¸ie, encopre les pompiers qui sortent... On a eu 2 accidents ce week-end, coup sur coup. Branle bas de combat... Visite des grands pontes demain du coup.... Tout ça alors que le frérot du pédégé, notre papa à tous, nous avait félicité de 55 jours sans rien... Quand je disais qu'il fallait faire les choses différemment...

Oh sinon j'ai acheté un ensemble machine à laver + sécheuse au c0mpt0ir. Que le jspq m'aidera à "ramasser" chez  le magasin. Qu'il m'installera aussi! Et pour lequel il m'a négocié le kit d'installation l'un sur l'autre offert! Pas mal le jspq parfois quand même...

Les commentaires sont fermés.