Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 septembre 2011

Bonbons

Je me demande si le jspq a claqué tout le reste de son fric pour m'acheter des bonbons suite à la métaphore que j'ai utilisée dans mon mail (et dans une discussion) pour décrire mon état : j'avais l'impression d'être dans un magasin de bonbons dans lequel je devais juste regarder mais surtout rien goûter?!?!?

On vous a souvent comparé à un magasin de bonbons vous? ;-) Quoique... je pense que c'est un peu ce que j'étais pour l'hm... sans compter que je pouvais "pourvoyer" bien mieux que lui! Super magasin de bonbons je suis, moi ;-)

On se voit cet aprem sinon, parce que là, il y a un truc qui va nous "lier" (pour pas dire attacher!) très beaucoup. Je lui ai dit d'ailleurs qu'il fallait qu'il arrête de dire qu'il se cassait à la moindre contrariété (comme la frangine) (avec qui je vais aller en Italie pour son anniv, tiens) parce que ça ne contribuait pas à me rassurer et que donc ça me faisait "brailler" (il me reproche, une fois, quand on s'engueulait gentiment dans la rue, apparemment j'ai "braillé" et 3 personnes se sont retournées ce qu'il a pas aimé...). Mais le truc de cet aprem, c'est hypra cool aussi!!!

Sinon, Agnan m'énerve à jouer au (petit) boss ou au papa avec moi en me disant qu'il ne faut pas que j'oublie de faire ma revue de perf? Je te demande quelque chose moi??? Nan, alors garde tout ça pour toi, merci!

Oh et puis j'ai vu "Jesus Camp" sur Arte hier. Et ben, ça fait peur, ces "armées de D1eu" (qui doit quand même se retourner dans sa tombe, son néant ou son whatever) (à moins qu'il n'existe tout simplement pas) nourries au créationisme et au patriotisme à la noix... J'ai un peu décroché sur la fin (attirée par une chose sui futile que je n'oserai pas l'avouer) (d'autant plus qu'au final, c'est plutôt ultra chiant aussi!) parce que bon le lavage de cerveau des âmes "pures", ça va un moment... Mais ça fait peur. Surtout quand on prend en modèle les "kamikazes" islam1stes... et qu'on entend causer avortement et élimination des ennemis de "dieu" dans la même phrase...

Le tout sur fond de la très probable exécution aujourd'hui de Troy Davis....

C'est fou comme les États-Unis peuvent être "modernes" (reste à savoir si c'est souhaitable... Vive le consumérisme érigé comme 2ème religion...) sur certains plans et arriérés pour pas dire archaïques, pour pas dire préhistoriques, pour pas dire antédiluviens (gaffe, je vais en venir à la création d'Adam et Eve à ce rythme!) sur d'autres...

Commentaires

Je vote 1. agnan !

Écrit par : F. | mercredi, 21 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Euh... C'est à dire???

Écrit par : presso | mercredi, 21 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

je sais pas, un coup de folie !

Écrit par : F. | mercredi, 21 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Sans doute mais je vois pas de quel vote il s'agit... Surtout si tu votes Agnan!!!

Écrit par : presso | mercredi, 21 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

je pensais qu'il ferait un super amant ! mais j'en suis plus si sûr, quand même !

Écrit par : F. | mercredi, 21 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Agnan?!?!?! Tu rigoles??? Ah non, je ne crois pas. Et je sais même pas par où commencer pour prouver que non ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 21 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.