jeudi, 22 septembre 2011
Inauguration
Pas avortée... mais presque morte aussitôt concrétisée.
Apparemment j'ai encore "braillé" (alors que j'en avais pas l'impression mais quand il s'agit d'un truc qui me tient à coeur, je hausse le ton apparemment, ce qui me semble normal, et merde, j'ai la voix qui porte) (pas autant que le jspq qui a gueulé le numéro du prochain client à la place de la vendeuse qui sussurait. J'ai frolé la crise cardiaque à cette occase!) et les gens derrière nous se sont retournés au resto! Draaaaame!!!
Bon alors, le problème c'est que je lui ai dit souvent de faire attention. À ci, à ça. Et c'est vrai que j'étais chiante. Je disais "fais attention" et je me disais à moi même "mais arrête de faire la mère!". Mais bon, je me fais du souci pour un truc spécifique, c'est pas que j'ai pas confiance en ses capacités. Loin de là. Mais bon, il est un peu sanguin sur les bords et, il y a, en prime, des circonstances spécifiques potentiellement gênantes.
Bref, il a commencé par "se retirer" complètement du processus mais j'ai réussi à le convaincre. Et puis, c'est vrai, faut que je m'habitue à l'idée, quoi.
Sinon, Agnan envoie un mail bizarre au chimiste hispanique qui est si sympa mais trouve la structure de "notre" logiciel désorganisée. Je suis pas franchement d'accord non plus mais jamais je n'aurais envoyé ça :
WTF??? J'espère que c'est de l'humour... Le chimiste n'a pas répondu sur ce ton, mais plutôt en disant que c'est le logiciel qui n'est pas logique et qu'il nous le montrera quand il viendra.
Sinon, je vous ai pas dit mais, dimanche, j'avais déposé le toutou et le jspq et j'étais allée ramener la voiture. Pour ce faire je passe par un escalier fréquentés par des dealers et par... celui qui m'avait accompagnée à l'aéroport, je me rappelle plus du nom que je lui donnais. Argh, ça fait au moins 4 fois qu'il me "chope" dans les environs... J'Ai entendu "Presso" et j'ai pensé "Oh non!" Bref, il me dit qu'il m'appelait plus parce qu'il avait l'impression de me déranger, blablabla. Et là, paf, je lui dis que ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'il a des attentes que je n'ai pas. Là, en gros, il me dit que Rome ne s'est pas bâtie en une journée et qu'il a toutes les attentes qu'un homme peut avoir avec une femme. Ah oui, carrément. Bref, voila le "coeur" brisé de la semaine. J'ai dit que j'avais quelqu'un. Et voila quoi.
Hier, au resto j'ai eu aussi des news de celui qui m'avait couru littéralement après parce que j'étais si magnifique... J'ai coupé court. En face du jspq. À qui j'ai un peu menti sur l'origine de ma connaissance de ce type. Pourtant, à ce dernier, j'ai dit en partant que je n'étais pas un coeur à prendre... Un candidat pour le coeur brisé de la semaine???
Pas de jspq ce soir... Il va faire mumuse avec des potes. Et bosser ses cours.
Oh tiens j'ai appris qu'il avait mis toutes ses éc0n0mies de l'armée dans sa ma1tr1se de ram0neur... Et ben!
Oh tiens, va falloir que je m'occupe de mon billet de train pour M1lan à la mi-octobre, avec la frangine!
Les commentaires sont fermés.