Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 septembre 2011

Tricolores

J'avais une idée de note hier soir mais... contre toute attente, le jspq, ayant pu faire ses révisions plus tôt, est venu finalement (c'est dans des moments comme ça que je le crois un peu sur le plan sentiments... à moins que ce ne soit que pour son toutou encore???) (mais bon, il aurait pu aller prendre un verre je sais pas où aussi).

Du coup, j'ai tout oublié!

Mais je m'extasie sur le tricolorisme (ne pas confondre avec le triolisme) (d'autant plus que je me contenterais très volontiers de duolisme) de mes visiteurs, avec un ou une local(e) qui jure un peu mais reste dans les couleurs dominantes, ouf!

flags.JPG

Comme ça manque un peu de jaune et surtout d'orange (bien que le dra^peau chuiche tire dessus suite la conversion de bitmap en jpeg...), j'ai gardé le reste pour constater que ya pas beaucoup d'amateurs de Mac icitte. Alors que le jspq est en train de me convertir!!!

12:33 Publié dans Blog en construction, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.