Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 septembre 2011

Yen a marre

d'avoir envie de crier/pleurer/taper parce que les choses vont pas comme je veux pour des raisons débiles... Alors je crois que je vais pas tarder à me prévaloir de mon droit de retrait!

 Ça commence à bien faire, je trouve. Ya des limites à tout.

Sinon vu sur TV5 une fille qui était avec moi dans un de mes cours de maitrise. Elle bosse toujours pour le même magazine où j'avais passé une entrevue d'ailleurs. Une des rares sans suite, il me semble. Elle a pas changé. Jamais compris comment elle pouvait se taper le beau gosse, premier à qui j'ai dit un mot à P0ly (2ème = mari de membre fondatrice du sush1 club)... Beau gosse un peu débile qui "imitait" l'accent québécois comme un pied en plus, c'était pathétique.

Ouais sinon là, je suis de mauvais poil!

---------------

En fait la gestion du ronflement  me rend encore plus hargneuse je pense! À savoir que je suis enrhumée et que donc je ronfle...

Et qu'une crise aigue d'amabilité "matinale" (à midi 20...) me hérisse encore plus le poil mauvais à l'instant!

Les commentaires sont fermés.