Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 septembre 2011

Ça va pas aller en s'arrangeant, je le crains

Et là, en ce moment précis, je parle même pas du jspq... Malgré toutes les crises etc., j'ai l'impression qu'on progresse, qu'on va dans la bonne direction... à moins que ce ne soit de l'angélisme?

PLutôt qu'une restructuration est annoncée dans notre division. Avec impact (85% des postes) maxi en Chuiche. Bon surtout chez nos voisins chuiches allemands. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu inquiète. Agnan et moi sommes un service un peu à part. Et là, on sait plus à qui nous rattacher. M0ntana va être surtout projets. Alors Sans-thé-sait-curry-thé? Ou direct au big boss (qui n'était pas là aujourd'hui... Saigne ou pas signe?!?!?)?

J'ai ma revue de perf cet aprem. Je ne manquerai pas d'en causer à M0ntana. Parce que je ne génère que des activités time-consuming. Et que comment tu justifies ton poste quand tu ne permets que d'éviter des accidents, ça ne rapporte rien jusqu'à ce que ça arrive... presque! Argh, quoi!!!

Bref, je suis un peu abattue.

Pas fastoche avec le jspq non plus. Qui a semblé voir un peu mieux mon point de vue au terme d'une mega-dispute dans laquelle tout ce que je disais en fait, c'est que j'étais pas bien. Pas tout le temps, mais parfois. Cercle vicieux parce qu'il a peur des crises que je pique. Que je pique parce que cette incertitude ne me va pas.

Il m'a dit aussi qu'il était malade. Il en avait déjà parlé mais pas comme ça. Une merde dans la 2ème plus grosse glande après le foie. Et que dans une semaine il saurait si son traitement marchait ou pas. Et que ça explique ses nombreux maux de bide, etc. alors que je le traitais de petite nature à la digestion délicate... Oui parce que bon il y a pas si longtemps, on lui annonçait qu'il en avait pour 4-5 mois. Et on parlait pas de durée de traitement. Et que pour le moment il a rien déclaré à son assurance maladie. Parce que son activité d'avant est pas légale icitte... Mais je lui ai donné des pistes pas bêtes. En gros c'est pour ça qu'il est beaucoup à court de fric...

Tout ça m'angoisse encore un peu plus à la vue de la nouvelle de ce matin...

Je me disais que je devais remettre à jour mon cévé. Dès ce soir!!! Et j'ai quelques pistes... Donc me voila repartie sur les routes des entrevues? On sera fixé mi-octobre. Bon et je pense que si j'y passe, ce sera pas comme en 2009. J'aurais un "package", j'aurais le chômage. Mais bon, déjà qu'en ce moment j'ai l'impression que le fric me coule entre les doigts, ça ne me calme pas...

Les commentaires sont fermés.