Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 septembre 2011

Trop contente!

Parce que on s'était encore engueulés avec le jspq.

Et que je pigeais pas pourquoi.

Il était super désagréable.

Moi j'étais un peu énervante, j'avoue.

Mais en réaction à son agressivité, je savais pas quoi faire à part faire diversion.

Et donc, j'ai fait comme d'hab, j'ai envoyé un petit email pour expliquer mon désarroi...

Et là, il vient de m'appeler.

Juste pour s'excuser!!!

Et, du coup, oui, je suis trop contente :-)

Ça me prend pas grand chose (parfois)!

Bon, par contre, il me manque encore, argh! Mais son toutou a pété mon lit... donc on ne peut pas y dormir à 2, à part l'un sur l'autre ;-) Et il me le répare demain!!!

Les commentaires sont fermés.