Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 septembre 2011

Les mots pour le dire...

Nan nan nan, pas question du jspq cette fois pour changer!

Même si j'ai bien aimé quand, alors qu'il s'excusait hier, il a rajouté que ça arrivait pas souvent qu'il le fasse alors que j'avais intérêt à apprécier la chose. Mais bien sûr, chéri! Même que s'il avait été devant moi, j'aurais eu du mal à ne pas lui rouler une pelle mais bon ;-)

(dans mon mail, je racontais en direct live que j'avais été déçue, quand mon cell a sonné, je croyais que c'était lui, mais c'était celui qui m'avait sauté dessus à la gare parce que j'étais trop magnifique (???). 2 fois il a appelé en plus. Mais la fois suivante, ouf, c'était le jspq!)

Mais on va parler de Vertigo now.

Que je n'ai pas raté suite à la défaite de samedi (vu en direct à 10h30 dans un pub irlandais avec une de mes copines de mon truc de s0rties) (le jspq me disant que je le cachais à mes amis) (j'ai pas trop d'amis ici alors non) (peut-être un peu quand même) (là, il a aidé le livreur à décharger ses fûts, un coeur d'or!) (parce qu'en plus, il a pas eu droit à une goutte en remerciement) (des fûts de 30 à 45 litres quand même) (l'est trop fort le jspq, hein) (mais là dans 10 jours, avec une autre copine, on va dans la ville où je bosse (d'où est la copine) (la frisée aussi) (Félicie j'sais pas) à une br1s0lée (ma première) (je sais pas pourquoi mais je sens que je vais VRAIMENT aimer!) (pour comprendre why, faut vraiment cliquer sur le lien, petit lecteur, si tu speakes pas val1san in ze text) (j'ai un ou une lecteur/se chuiche régulier/ère qui comprend peut-être) (faut savoir aussi que j'adore ce "fruit") (qui a contribué à me casser ma dent!) (bien que d'une mollesse incommensurable) (c'est dire la passion avec laquelle je dévore la chose) (si le jspq savait ça, il hésiterait pas))...

Qui causait avec la blondasse.

Qui, avec elle, chabadabadabada, a requis mon aide.

Qui nous a annoncé qu'il nous convoquerait à une "séance".

Et qui a finement rajouté qu'il avait de la chance d'avoir une "séance" (de quoi on peut se le demander) (en fait, d'AR!) avec les 2 plus belles filles du bureau.

Bureau composé de 4 mecs et 2 filles.

So flattering donc!

On notera qu'il ne s'est pas mouillé...

La blondasse doit être enfin ravie vu qu'elle l'accusait de draguer, mais que moi ;-)

Mais, en bonne emmerdeuse, j'ai repris Vertigo.

En lui disant qu'il aurait pu y aller à fond et dire, non pas du bureau, mais des 2 premiers étages (au 2ème, il y a les erre-hache, maintenant avec une cheffe, ses 2 grognasses (toutes blondes en plus!) plus la responsable comm (qui me demande de l'aider à traduire ses dépèches) (elle, je l'aime bien!) (elle est très sympa) (et elle est brune ;-) ), alors lancer ce genre d'affirmation pourrait être mal perçu...

Je suis sympa, je lui évite des soucis avec les erre-hache tout en lui permettant de nous mettre dans sa poche.

(Bon, en fait, pour moi, ça le ferait plus s'il disait "zone jaune" avec son accent du sud, là, je craquerais sévère. Je suis fétichiste de la "zone jaune"... Oui, F., toi aussi tu dois "bien" le dire ;-) Bon je sais pas si je devrais avouer que mon prof de maths en 3ème avait le même. Accengue. Ça  me rappelle Toulongue aussi. J'adore.)

Qui dit mieux?

11:11 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Miguel Zamacois disait ça, lui ;-)

http://cigalemistralavande.centerblog.net/4517830-Poesie-du-jour--L-accent--Miguel-Zamacois

Écrit par : F. | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Joli et euh ben, les mots pour le dire quoi ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.