Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 septembre 2011

Ouaip!

Alors, ça y est, le toutou est entre de nouvelles mains la journée, pour bien moins cher! Genre 40% de moins pour 50% de promenades en plus. Seul inconvénient : la dame, ma voisine (moi je suis au 14 et elle au 12), débarque vers 7h... Donc plus possible de trainailler au lit avec le toutou comme je l'ai fait pas mal ces derniers temps. J'aime bien pourtant.

Elle était désolée que le jspq et moi habitions si loin l'un de l'autre. Visiblement, pour elle, nous sommes un couple... Je ne l'ai pas détrompée, parce que bon, ça m'énerve à la base et en plus, l'histoire est tellement invraisemblable que je suis sûre que les gens s'imaginent des choses bien pires.

Bref, du coup, ce matin, j'étais levée plus tôt et je suis arrivée à la gare avec 12 minutes d'avance (d'hab 5), suffisament pour constater que la file pour le thé était plus longue à ce moment là, argh!

Sinon, j'ai fait rapport au jspq sur la promenade commune avec les 2 chiennes de la dame, il bossait encore avec son pote et devait me rappeler mais rien. Là je prends sur moi pour ne rien dire... Ça me fait économiser des sms. Pas plus je n'ai plus que 2 francs et quelque sur ma carte, ce qui est largement suffisant (j'espère!) alors que je switch de sim demain à 10h45. Trop hâte!!!

12:21 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.