Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 septembre 2011

Up and down

Un big up pour un truc qui se passe today : genre le jspq qui a enfin les clés de son nouveau super appart qu'il a eu grâce à... moi (avec ses soucis de salope de coloc (marrant, l'autre fois, j'avais appris qu'il fut un temps où, avant d'être colocs, ils étaient plus que coloc justement. Et là, dimanche, à un moment donné, j'ai parlé d'elle et du fait qu'il m'avait pas dit tout de suite pourquoi il m'avait évincé 3-4 mois (faut toujours lui tirer les vers du nez!), et il me dit "mais je te demande pas de me parler de ton allemand!". Je voulais pas avoir des détails sur "ça" (pas besoin d'entendre ça dans mon état actuel!), juste dire que je devais toujours lui tirer les vers du nez!) (ou est-ce typiquement masculin?), il est un peu grillé sur un plan pendant 2 ans...)! Ce qui n'est pas sans poser de problème néanmoins. Parce que j'ai du "pouvoir" sur lui. Tout est à mon nom en fait et, en gros, je vais le lui "sous-louer" en quelque sorte... Mais, en gros, je peux le mettre à la porte quand je veux. Sauf que, moi, mon argument, c'est qu'il peut aussi ne pas payer son loyer et là, c'est moi qui l'ai dans le baba! C'est un truc ressorti dans notre discussion de dimanche : il ne faut pas qu'il me prenne en "otage"  en disant "je me casse" comme pour le coup de la voiture dimanche. PArce que moi ça me stresse.... et je suis encore un peu plus tyrannique ensuite.

Bon, faut dire que l'appart, une fois qu'il aura tout migré dedans, ce sera un peu difficile de lever les pattes. Et c'est ce qui le stresse, lui!

J'Ai beau lui expliquer que ce "pouvoir" là, moi, je l'ai jamais demandé, que je faisais ça pour l'aider quand même à la base, pour qu'il puisse habiter tranquille avec son chien quoi.

Plus compliqué tu meurs.

Hier on s'est vus, histoire que je lui donne la procuration pour l'état des lieux. Et là, big down. Bref, serrage de ceinture jusqu'à samedi. Et régime maigre ensuite parce que là je dépense trop! Vivement qu'il ait sa bourse!!!

Aujourd'hui, rebelote, on se revoit. Signatures tout ça. Bon alors, malgré que je sois plus sûre de ce qu'il pense de moi, faut que je mette mes fantasmes en veilleuse, bouh, vu qu'il semble encore à l'ordre du jour du "je veux qu'on se connaisse mieux". Surtout dans le contexte de sa maladie... Vivement la semaine prochaine (ou cette semaine!) qu'on en sache plus. En espérant que les news soient bonnes!!!

Et le "me connaitre mieux" pour le moment, pas brillant... enfin pas sous mon meilleur jour! Je pleure, je gueule, je tyrannise ;-) Je ne faisais que les 2 derniers avec l'hm. Et le opremier avec bfc (mais par email, c'est nettement moins gênant... pour lui!)... et je pense que je me sentais un peu beaucoup brimée de^pas laisser s'exprimer mes 2 derniers cotés. Bon, en même temps, je suis assez drôle, je pense. Est-ce que ça compense? Oh et puis, je pense que, si je fais les 3, c'est juste parce que les choses vont pas comme je veux et surtout bizarrement. Et que visiblement, la frustration ne me sied guère... chose que je n'avais jamais expérimentée comme ça jusque là, même avec bfc! J'avais jamais tenté et bien, surtout, j'espère que ça n'arrivera plus jamais parce que argh, quoi!

Oh et, en plus, là je vais devenir franchement radine, vu comme la chose a été prise la semaine dernière, ça risque de faire des étincelles, ça promet!

Tiens, je vais essayer de faire plus rigolo en note suivante quand même!

Les commentaires sont fermés.