Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 septembre 2011

J'aime Montana!

Je reviens de ma revue de perf!

En gros, il me réécrit tout pour que ça paraisse mieux. Cool :-)

Je m'inquiète du caractère intangible de la chose et lui me dit mais tant mieux si c'est pas mesurable!

Ca n'a pas été abordé frontalement mais il n'a pas l'air inquiet pour moi, ouf!

Il m'a demandé comment ça allait. Du coup, j'ai causé des aspects purement administratifs de mon boulot qui me saoulaient grave. Il est d'accord. Et trouve que je dois plus serrer la vis aux gens. Alors que je le fais déjà...

Ça redonne confiance un peu... mais n'empêche, je sens que je vais refaire mon cévé quand même (même si, argh, va falloir que je vire des choses si je veux tenir encore sur 2 pages) (et est-ce que je dois faire un truc version française? Et chuiche??? Si différence il y a...)! 

16:04 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

La reine du CV est dans la place ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 26 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

La Chuiche va avoir du mal à s'en remettre (j'espère!) ;-)

Écrit par : presso | mardi, 27 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.