Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 octobre 2011

Quand Agnan s'ennuie...

Il me parle sans cesse à travers la paroi. Et c'est pas tout le temps palpitant... Au début, il me lisait une procédure absurde. Là, il vient d'en toucher un mot au grognon qui est chargé de son application. Et là, il fait faire des corrections au sudafricain...

Bon, au début avec la procédure, c'était rigolo, mais à la longue c'est saoulant et puis, en plus, ça dérange les autres...

Bref, vivement qu'il parte à son meeting à 15h, que je me casse pour prendre mon train, héhéhé!

-------------

Là mon athé favori vient de m'appeler pour me demander si je me rappelais l'origine d'un jeu de mots par le chimiste mollasson uno (qui depuis qu'il a annoncé nous quitter est euphorique... Au point d'étirer un meeting qu'on aurait réglé en 30 minutes en une heure 10 tellement il écrivait et disait des choses fleuries, j'ai failli le baffer!) et grâce à moi, on a reconstitué le binz. Ça m'a changé les idées d'Agnan, hein!

14:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.