Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 octobre 2011

Rigolo

Hier, je suis rentrée juste avant que la dame arrive pour promener le toutou alors je lui ai dit que je le ferai moi même.

Mais j'y suis pas allée tout de suite. Fatale erreur car il pleuvait (plus l'habitude quand on a pas vu d'eau pendant 2 semaines!)...

J'ai attendu, attendu, attendu (il n'est jamais venu) (zaï zaï zaï zaï) mais à 23h30, je pouvais plus y couper! Le toutou dormait et avait pas l'air emballé par l'idée mais bon jusqu'au lendemain matin, ça faisait long quand même. A force, il s'est laissé tenter (ce qui m'arrangeait pas parce que j'avais rien pour le sécher!), on s'est donc équipé (enfin surtout moi, pour le froid mouillé, etvle toutou laisse + collier) et on est sorti sous une pluie limite battante.

Le toutou a foncé dans le petit jardin en face et s'est arrêté littéralement 3 plombes pour faire pipi. Une fois que ce fut fait, il s'est jeté sur la porte d'entrée en chouinant genre il voulait rentrer là tout de suite maintenant! Bon on a fait, hein, mais je suis un peu étonnée car il est pire que mon toutou à moi, qui n'aime pas la pluie, ni l'eau (sauf croupie et (mal)odorante).

Du coup j'ai appelé ma mère pour lui raconter parce que bon, trop drôle!

Sinon, il me reste la forme de sa bouche imprimée en bleu (du genre échymose, avec un super dégradé du jaune au bleu), ça a toujours l'air aussi crasseux.

Et là, il a dormi avec moi toute la nuit, tout blotti contre moi, j'aime bien (ça me vexe même limite quand il dort que dans son panier (à coté de moimais bon)!). Et je me lève avec une épaule bloquée qui fait hyper maaaaaaaaal... Pourtant celle à l'opposé du coté où je dors?!?!? Et en plus, j'ai oublié de prendre mon advil (j'attendais mon thé)...

Hier j'ai envoyé un sms au jspq en lui disant, sur le ton de la plaisanterie, que là, comme il avait plus besoin de moi pour l'appart, il me donnait plus de news. C'est re tout le temps moi qui le relance. Et ça m'éneeeeeeerve! Bref je disais ça + que le toutou et moi on aimait bien quand il venait le jeudi soir. La dame trouve que plus la semaine avance, plus le toutou est stressé, elle l'entend pleurnicher à travers la porte, le pauvre. Alors je pense que c'est lié au fait de pas voir le jspq... Il m'a promis que jeudi prochain il viendrait. Il a plutôt intérêt vu que le vendredi, il a sûrement oublié mais moi je rentre pas chez moi le soir, je pars meet the frangine in Milan! Faudra que je prépare mon sac à dos, d'ailleurs...

'a y est! Advil pris!!!

Commentaires

Tu sais quand même que c'est pas trop recommandé de laisser dormir son chien dans son lit ?

J'ai vu ça dans un genre de "super nanie" pour les animaux...

Écrit par : F. | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ben là, qui suis-je pour corriger des choses que le jspq laisse faire, sinon encourage?
A nos débuts, il le laissait pas monter (peut-être parce qu'il y avait plus d'action de notre coté?) mais maintenant, hop la. Même qu'il se met entre nous 2. Voire qu'il me pique ma place!

Mais sinon, j'aime bien.
Mon toutou aussi dort avec moi quand je suis là, sous la couette même (mais pas sous le drap qui est à moi, rien qu'à moi) (je sais pas comment il fait pour respirer par contre!)...

ALors les éducateurs, ou pire, les nannys, hein ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Nan mais après s'il est "bien élevé" ça va mais dans les émissions "super nanie pour animaux" ça correspondait à des problématiques pour remettre le chien "à sa place" (et qu'il arrête de foutre le bordel ou de pisser partout !).

Bref voilà, je dis ça, je dis rien heing ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Le seul problème de ce chien c'est qu'il a besoin d'attention et qu'il s'ennuie quand il est tout seul. Tant qu'il a de la compagnie, c'est un ange... ou presque ;-)

Dis donc tu regardes des émissions palpitantes :-p

Écrit par : presso | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis comme ça moi ! En ce moment je mate des daubes en anglais aussi, mais comme c'est en anglais et que c'est toujours une satisfaction de progresser, je pense que je les apprécie plus que leur "valeur artistique intrinsèque", si je peux dire ça comme ça...

Écrit par : F. | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

J'imagine ;-)
Mais gaffe, esl daubes en english sont addictives et tellement nombreuses que tu pourrais être happé dans un engrenage dont tu as pas idée :-p

Écrit par : presso | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Non ! (vraiment pas...)

Oh je vais être "obligé" de lire tes tweeters maintenant...

Écrit par : F. | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Argh j'ai passé tout le week-end "impaire", ô horreur ;-)

Tant mieux si t'es pas addict hein ;-)

ET oui, j'ai décidé de tweeter plus, c'est plus facile à pratiquer quand je suis pas ou chez moi ou seule!

Écrit par : presso | lundi, 10 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.